Tome 2 : Chapitre 27

1.3K 50 22
                                    

- 12 février 2022, Mason -

« Chaque refus de l'amour est une victoire de la mort. » Jean-Marie Lustiger

Le match commence dans une vingtaine de minutes, et le stade d'Abu Dhabi est plein à craquer. Thomas n'ayant plus le COVID, a pu revenir avec nous, et je suis rassuré de le savoir présent, surtout pour cette finale. Pour être franc, je suis particulièrement stressé. J'ai envie de gagner ce match, de soulever ce trophée qui n'attend que nous. J'ai le cœur qui bat mille à l'heure, je dois l'avouer. Nos fans sont présents ce soir et je n'ai pas envie de les décevoir. Ils ont autant besoin de cette victoire que nous.

Alors que Kai et moi, nous nous passons le ballon, sous la chanson « I'm In Love With A Monster » des FIfth Harmony, mon regard se dirige vers les gradins et je reste bouche-bée en voyant Victoria, vêtue d'un short et d'un maillot de Chelsea, qui se trouve être le mien. Elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval et de là où je suis, je peux voir ses douces lèvres pulpeuses légèrement maquillées d'un rouge à lèvre à la couleur de l'amour : le rouge.

« Tu as de la bave, juste là, Mason. » Dit Kai en rigolant.

Je secoue négativement tout en regardant Victoria qui me fait signe de la main. Je suis tellement subjugué par sa beauté, que je ne fais même pas attention à Lewis, Jaz, Léa et ma mère qui sont également présents pour me soutenir ce soir.

Je réponds alors à Victoria puis Kai et moi reprenons nos échanges de ballon. Ben, étant présent également, s'approche de nous, d'un pas décidé.

« Mason, tu m'expliques ce que Dec fait ici ? » Me demande Ben.

Je fronce les sourcils et Ben me pointe les gradins du doigt, et effectivement, Declan se trouve aux côtés de Victoria, en train de parler à la brune. Comment se fait-il qu'il soit ici alors que demain, il a un match ?

« Je te jure que je ne savais pas qu'il venait...

- Tu te fous de moi ?

- Non, bien sûr que non ! »

Je n'en savais rien, et je suis pratiquement sûre que cette histoire est un coup monté par Victoria, j'en mets ma main au feu. Je lui ai dit pour la rupture entre Ben et Declan, et elle a dû monter son coup en douce pour les remettre ensemble.

« Je vais le voir, je reviens. »

Je laisse Kai et Ben, tous les deux, et m'approche des gradins. En me voyant, Declan m'offre un grand sourire. Ma mère vient à moi et plaque ses lèvres sur mes joues. Jaz, Léa, Lewis, Declan et Vic descendent quelques marches et se joignent à moi également.

« Qu'est-ce que tu fais ici, Dec ?

- Wow, quel accueil. Victoria m'a invité. »

Je foudroie Vic du regard, et elle hausse les épaules, comme si elle ne savait rien de la situation. Elle regarde Ben de loin, et lui demande alors de nous rejoindre. Okay, elle a définitivement un plan pour remettre Ben et Declan ensemble. Ben, complètement perdu, décide d'avancer vers nous, avec une pointe de timidité.

« Oh, Ben ! Comment vas-tu ? Et ta jambe ? » Demande ma mère.

Mon coéquipier sourit à ma mère en lui affirmant qu'il va plutôt bien, et que sa jambe se remet doucement. Il affirme également que ne pas jouer lui manque beaucoup, et qu'il a hâte de reprendre les entrainements avec nous.

Declan quant à lui, ne prête aucun regard à Ben, et je vois bien que cela rend triste mon coéquipier. Victoria me regarde comme pour me faire comprendre que je dois faire quelque chose. Mais que veut-elle que je fasse ? Je ne peux pas faire grand-chose pour eux.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant