- 7 juillet 2021, Victoria -
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Gossip Girl
Mon maillot de l'Angleterre sur les épaules, je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'attache mes cheveux en une queue haute, et je me prends en photo devant le miroir. Le match commence dans quelques minutes, alors j'en profite pour envoyer la photo à Mason, pour lui montrer que je pense à lui ce soir, malgré la distance.
Lui et moi sommes comme deux aimants. Nous ne pouvons pas être loin de l'autre, nous devons l'admettre. Je lui ai dit de ne pas me contacter, mais en réalité, je n'attendais qu'un signe de sa part. Et cette photo, ce message, il a tout changé. En voyant ce porte-clé, le nôtre, celui qui symbolise notre amitié, j'ai compris que malgré la distance, je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu avec Mase.
Mon portable vibre dans la poche de mon jogging, et je me mets bêtement à sourire en voyant un message de Mason, qui répond à ma photo.
De Monsieur ❤️ *20h43*
Tu es magnifique ! J'aimerai que tu sois là...
À Monsieur ❤️ *20h44*
On se revoit vite, promis.
Mason me laisse en vu, et ne prend pas la peine de répondre. Je suppose que son entrainement d'avant-match va commencer. Ou alors, il n'a pas envie de me répondre. C'est une possibilité.
La porte de la salle de bain s'ouvre, et Léa apparait, toute souriante.
« Tu viens ? Le match va commencer. Jorgi a cuisiné des lasagnes pour ce soir.
- J'arrive. »
Jeanne, Léa et moi nous nous sommes réconciliées. Certes, elles ne m'ont pas défendu le soir où j'ai failli me faire violer, mais je ne peux pas leur en vouloir éternellement. Elles s'en voulaient beaucoup, et elles me l'ont répété des centaines de fois. Et je les aime tellement que je ne peux pas rester fâchée contre elles. En ce qui concerne la relation entre Jorgi et Léa, tout va pour le mieux. Enfin, je crois... Je remarque bien que Jorgi a été blessé par les paroles de Léa, mais ma meilleure amie ne pensait pas ce qu'elle disait. Ils se sont expliqués calmement, et Léa a confirmé à Jorgi que c'était un très bon père, et qu'elle aimerait qu'il soit le père de ses enfants. Cela m'a beaucoup touché d'entendre ça, surtout venant de Léa. Elle a très peur de l'engagement, surtout de l'abandon, et voir qu'elle envisage de fonder une famille avec Jorginho, cela me réchauffe le cœur.
Je sors de ma chambre, et rejoins les Italiens qui sont attablés, dehors, prêts à suivre le match de l'Angleterre, devant un grand écran. Hier, ils se sont qualifiés pour la finale de l'Euro, et ce soir ils vont savoir contre qui ils vont se battre.
Je m'assieds aux côtés de Léa, ainsi qu'aux côtés de Lorenzo. Jeanne quant à elle, est devant moi, aux côtés de Marco et de Federico. Mon regard scrute le grand écran situé devant moi, et j'esquisse un sourire en voyant Mason et Declan s'échauffer. Mon cœur explose lorsque mon meilleur ami éclate de rire avec le sien.
« Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, en fait. » Crache Jeanne.
Je fronce les sourcils en portant mon regard vers elle. Qu'est-ce qu'elle insinue par-là ?
« Pardon ?
- Avec Mason. Tu l'aimes, tu le rejettes, tu le reprends. Ce n'est pas une girouette. Tu es en train de le manipuler. Tu t'en rends compte ? Le mec, il t'aime plus que sa propre vie. Beaucoup de personnes rêveraient d'être à ta place, tu vois. Moi aussi je rêverais qu'un mec comme Mason rampe à tes pieds, mais je n'ai pas cette chance. Toi, tu l'as. »
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...