Tome 2 : Chapitre 19

1.2K 48 24
                                    

- 26 janvier 2022, Victoria -

« La vie est loin d'être parfaite. »

« C'est une blague ? Et vous me prévenez seulement maintenant ? » Je dis en haussant le ton.

Je fais les cent pas dans ma chambre, en me tirant les cheveux. Je suis en plein rêve, ce n'est pas possible. Je suis tellement énervée, que je n'ai qu'une envie, c'est de raccrocher à la gueule de mon producteur.

Il vient de m'appeler pour m'annoncer que les concerts que j'avais de prévu demain, mais aussi durant les prochains jours, étaient officiellement annulés... Depuis ce matin, je ne fais que de répéter pour le concert de demain, jusqu'à m'en casser la voix, et maintenant, j'apprends, 24 heures avant mon premier concert, qu'il est annulé parce qu'il y a trop de cas de COVID.

« Tu ne vas pas en faire tout un plat, Victoria ! Je te le répète tu n'es pas Beyoncé, d'accord ? Tu vas gentiment rentrer à Los Angeles, et m'obéir c'est clair ? »

Je rigole nerveusement. Rentrer à Los Angeles, pour revoir sa sale gueule ? Je ne peux pas. C'est au-dessus de mes forces. J'en ai assez de Los Angeles. J'en ai assez de Mike. Il me traite comme si j'étais son chien, et je déteste ça. Je le déteste.

« Vous savez quoi ? Vous avez payé cette putain de location de maison, alors je vais y rester jusqu'à la fin. Mais je ne reviendrai pas. Votre contrat, vous pouvez vous le foutre dans le cul, c'est clair ? J'en ai assez de vous ! J'en ai assez de vos remarques de merde, mais aussi de la manière dont vous me traitez. Allez bien vous faire enculer, Mike, vous m'avez compris ? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! »

Je raccroche et balance mon téléphone sur le lit de ma chambre, pour éviter de le casser. Toute la pression que j'avais sur les épaules finit par redescendre, et j'éclate en plein milieu de ma chambre. Je me recroqueville sur moi-même, et me mets à pleurer. Je ne sais pas réellement pourquoi en réalité...

« Mon dieu, Victoria, ça va ? »

Julie accourt vers moi, et je hoche la tête pour lui affirmer que je vais bien. Je me sens libre. Je n'ai plus à supporter la pression de Mike. Je n'en pouvais plus de lui. Il me faisait vivre un enfer, c'était insoutenable.

« J'ai quitté Mike. Je lui ai dit que j'arrêtais tout... Que je ne reviendrai pas à Los Angeles.

- Alors...

- Alors je vais retourner à Londres. C'est là-bas qu'est ma vie, Ju... Nous allons profiter des derniers jours à Miami, c'est-à-dire jusqu'à dimanche matin, et après, je repars à Londres. »

Ma famille, mes amis vivent là-bas. C'est dans cette ville que j'ai grandi, que j'ai eu des bons souvenirs. Alors qu'à Los Angeles, c'était l'enfer. Je n'y étais pas heureuse. Londres, c'est différent. Je suis beaucoup plus épanouie là-bas... Même si c'est dans cette ville que Mason habite.

« Malo et moi avons quelque chose à te demander. Rejoins-nous au salon.

- Pas de problème. »

Julie m'embrasse la joue, et sort de ma chambre. Je fais de même et descends alors au salon, là où m'attendent mes amies. Je me demande bien ce qu'elles veulent.

« Voilà... Hier après-midi, Malo et moi avons rencontré deux garçons et... Ils nous ont proposé de venir à un match de basket qui se déroule dans moins d'une heure, et nous avons accepté... Cependant, nous leur avons dit que tu étais là, et ils acceptent de t'inviter aussi... Je sais que tu ne veux pas spécialement sortir mais...

- Je viens. Il nous reste que quelques jours à passer ensemble, alors, je veux en profiter un maximum. »

Malo fronce les sourcils, ne comprenant pas ce que je veux dire, alors brièvement je lui explique ce que m'a annoncé Mike. Je lui affirme également que je vais rentrer à Londres, et que je ne rentrerais pas à Los Angeles. Comme je m'y attendais, Malo verse quelques larmes. Alors après cette annonce, je prends les filles dans mes bras en leur affirmant que je ne les oublierai jamais.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant