- 19 juillet 2021, Victoria –
« Les temps sont durs pour les rêveurs. » Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Je regarde ma meilleure amie qui se fait bronzer sur le yacht de Mason, tandis que je suis à ses côtés, profitant du soleil de Mykonos. Les garçons sont en train de faire une partie de basket, et je souris en les entendant rire. Nous avons croisé par hasard, Luke Shaw, ainsi que Jack Grealish, qui sont venus nous rejoindre. J'ai eu l'occasion de m'expliquer avec ce dernier, et il a bien vu que j'avais des sentiments pour Mason. Il m'a juré qu'il ne m'en voulait pas, ce qui m'a énormément rassurée.
« Les filles, vous venez manger ? » Crie Jorgi.
Nous nous levons et nous dirigeons vers les garçons, qui sont assis en cercle, leur sandwich à la main. Je me mets à côté de Declan ainsi que de Léa. Luke me tend un sandwich, mais Mason le prend très vite des mains de son coéquipier, en lui lançant un regard noir.
« Tu es fou ! Celui-là il est au concombre et au poulet... Et Vic est allergique au concombre. »
Je souris discrètement. Il s'en est souvenu. Très peu de personnes savent que je suis allergique à cette crudité, excepté mes parents, ainsi que Léa et Mason. J'ai appris que j'étais allergique à cet aliment lorsque je rentrais au CP. La dame de la cantine nous avait concocté du concombre en guise d'entrée, et à peine en ai-je mangé, que plein de petit bouton sont apparus sur ma peau. Je suis allée à l'hôpital pour faire des examens rapides, et c'est là qu'ils ont découvert que j'étais allergique au concombre.
« Prends le mien. Il est au thon et aux tomates. » Me dit Mason en me tendant son sandwich.
Je le remercie et prends son sandwich. Lors du repas, nous parlons des prochains jours. En effet, notre voyage à Mykonos prend fin dans exactement trois jours. Jack, par exemple, il retourne voir sa famille en Angleterre, comme Luke. Declan et Ben partent en vacances à Saint-Tropez, tandis que Léa et Jorgi vont au Brésil, rendre visite à la famille du dernier.
« Mason, tu fais quoi après ce voyage, du coup ?
- Je pars à Ibiza avec ma famille. Mes parents, Lewis, Jaz, Sam et Summer. Puis, mon cousin vient aussi. Je les ai prévenu et j'ai réservé la villa, également. » Dit-il tout souriant.
C'est peut-être égoïste de ma part, mais je suis assez déçue qu'il ne m'ait pas proposé de venir avec lui. Je comprends, il veut passer du temps avec sa famille, mais j'aurai aimé qu'il me propose. Je vais me retrouver seule en Angleterre, pendant que mes amis et celui que j'aime vont être à l'autre bout du monde.
« Et toi Victoria ?
- Oh euh... Rien, je suppose. Je pense aider Franck dans son café. Cela me parait une bonne idée. »
C'est bête, je le sais, mais je n'ai qu'une envie, c'est de pleurer. Je vais une fois de plus me retrouver toute seule. Mais je décide de ne pas le montrer aux autres. Si Mason ne veut pas me proposer, c'est qu'il y a une bonne raison, c'est tout.
« Tu n'as pas de la famille à aller voir ? » Demande Luke.
Je souris tristement à celui-ci. Que dois-je dire ? Que mes parents ne veulent plus me voir ? De toute manière, à quoi bon mentir.
« Euh... Mes parents et moi, nous avons une relation compliquée. Cela fait 4 ans que je ne les ai pas vu.
- Merde, je suis désolée, je ne savais pas.
- Ce n'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. »
Je baisse la tête alors que je sens le regard de Mason se poser sur moi. Alors que les garçons et Léa parlent de foot, pour changer, je décide de m'éclipser et me faufiler à l'intérieur du yacht, qui est soit dit en passant, très luxueux à mon gout. Je m'assieds sur l'un des canapés blancs, et prends mon téléphone en main.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...