- 28 janvier 2022, Victoria -
« Le pardon demande du temps. »
Julie et Malo étant prêtes, nous sortons de la maison, pour nous diriger vers celle de Mason. Nous entrons dans celle-ci, et nous claquons la bise à Jay, Benny, Nathan sans oublier Jorgi. Mason nous présente trois autres filles : Brianna soit celle que j'ai vu la dernière fois, Syd ainsi qu'Alyssia. Les trois nous détaillent de la tête aux pieds, ce qui m'agace. Surtout Brianna qui semble agacée de notre présence.
« Elle est où Léa ?
- Dans la cuisine. Elle prépare les pizzas. »
Je rigole nerveusement. Donc les trois pimbêches aux ongles plus longs que mon avenir, ne font rien j'en conclus. C'est Léa qui se tape tout le boulot. Je soupire d'agacement, et vais dans la cuisine rejoindre ma meilleure amie. Julie et Malo, ne voulant pas rester avec les trois poufs de Mason, me suivent.
« Coucou ma belle ! » Je dis.
Léa essuie ses mains sur le tablier, puis vient me prendre dans ses bras. Elle prend également Julie et Malo dans ses bras, en affirmant qu'elle est contente de nous voir.
« Tu veux un coup de main ?
- Cela ne serait pas de refus. »
Avec sa grossesse, elle doit impérativement se ménager, mais apparemment, les pimbêches se moquent complétement de la situation. Julie, Malo et moi nous nous mettons à la pâte, aidant un maximum Léa.
« Ne me dis pas que tu fais tout dans cette maison...
- Non. Les garçons m'aident, ne t'en fais pas.
- Et les trois poufs ?
- Elles sont trop occupées à se faire les ongles, ou à repulper leurs lèvres... Elles sont insupportables, vraiment. Mais ce sont les amies de Mason et surtout de Jay, alors je ne peux rien dire. » Dit Léa en se servant un verre d'eau.
Je pose délicatement le jambon sur la pâte en secouant négativement la tête. Je ne juge pas, mais ce genre de filles, c'est-à-dire superficielles, refaites de partout, ce n'est pas pour Mase. C'est un mec simple, qui aime les choses de la vie. Elles, cela se voit qu'elles aiment le luxe...
« En tout cas, je m'attendais à un meilleur accueil. » Dit Julie. « Notre présence semble les déranger.
- Je sais pourquoi. Brianna est scotchée à Mason pratiquement toute la journée. Je pense que c'est surtout la présence de Victoria qui l'agace.
- Crois-moi, elle va se détendre la cocotte. Je vais lui montrer que malgré la rupture avec Mase, je tiens toujours à lui. »
Je dois l'admettre, je suis toujours amoureuse de lui. Je ne peux plus le nier. Léa me sourit en entendant ce que je viens de dire. Étant donné que nous sommes toutes les trois, j'en profite pour leur raconter ce qui s'est passé dans la salle de bain. Je parle du fait qu'il a vu mes cicatrices, mais qu'il n'a pas posé de questions.
« Il m'a proposé de venir chez lui lorsque je reviendrais à Londres. » Je dis.
Léa écarquille les yeux. Elle ne comprend pas, et c'est entièrement normal puisque je ne lui ai pas dit que je revenais à Londres après ce séjour à Miami.
« Je reviens vivre à Londres. Dimanche, je serais officiellement à nouveau une londonienne. »
Ma meilleure amie secoue négativement la tête comme pour s'assurer que ce n'est pas un rêve, et que tout est bien réel. Des larmes perlent sur ses joues, et elle se fond dans mes bras en sanglotant.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...