- 30 mars 2021, Mason –
« Le soir, les larmes coulent toujours. Jamais je n'accepterai ton absence. » Anonyme
L'ambiance à l'entrainement est au rendez-vous. Nous rigolons tous ensemble et c'est une belle journée puisque le soleil est également présent aujourd'hui. Léa et Jeanne ont assisté à notre entrainement, et elles ont même joué quelques matchs avec l'équipe.
Alors que je m'entraine avec Jorgi, je remarque que Kai n'est pas dans son assiette. Depuis quelques temps il est distant avec moi. Je me fais probablement des films, mais c'est l'impression qu'il me donne. Il ne rigole plus avec moi, et je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il m'évite.
« Je peux te confier un truc, mec ? » Me dit Jorgi.
Je hoche la tête et passe la belle à mon coéquipier.
« Cela fait un bon bout de temps que je suis avec Léa et... J'aimerai lui présenter mes enfants. »
Effectivement, mon coéquipier est papa de deux enfants. Je les ai déjà vu, et je peux vous dire qu'ils sont énervants. Actuellement, ils sont chez leur mère, à Londres et Jorgi n'était pas prêt à les présenter à Léa, alors il voyait ses enfants chez Natalia. Heureusement qu'ils sont en bon terme.
« C'est une bonne idée. Bon... Léa déteste les enfants mais elle va adorer les tiens.
- Quoi ? Elle n'aime pas les enfants ?
- Elle a déjà du mal à supporter son petit-frère... Mais ne t'en fais pas, elle va adorer Alicia et Vitor. Même s'ils sont légèrement... Chiants. » Je dis en souriant.
Léa n'est pas très maternelle avec les enfants, à part avec Summer, ma nièce. Je sais pertinemment qu'elle ne va pas supporter ceux de Jorgi, mais elle aime vraiment ce mec, alors je suis sûr qu'elle va fournir un effort. Au moins pour Jorginho.
« On change partenaire ! » Crie Thomas.
Je fais un check à Jorginho et me dépêche de me mettre avec Kai. Comme je l'ai expliqué, je le trouve assez distant, alors j'ai besoin d'en avoir le cœur net.
« On fait équipe ?
- Ouais, si tu veux. » Dit-il sèchement.
Nous commençons à nous passer le ballon, et je remarque qu'il me regarde de manière bizarre. Comme s'il était en colère après moi.
« Tu arrives à dormir sur tes deux oreilles ? » Me demande-t-il.
Je fronce les sourcils, et stoppe le ballon avec mon pied.
« Comment ça ?
- Est-ce que tu arrives à dormir sur tes deux putains d'oreilles ? Je te parle de Victoria, imbécile. Tu crois vraiment qu'elle allait me cacher qu'elle te connaissait ? Tu comptais garder ton secret pendant combien de temps ? »
Je reste bouche-bée par les révélations de Kai. Alors elle lui a dit... Elle n'a pas pu s'en empêcher. Il fallait qu'elle mette son mec dans nos histoires.
« Tu es au courant qu'à cause de toi, et aussi à cause de ta pétasse de meilleure amie, Victoria a perdu le gout à la vie ? Elle ne sort plus de son lit, ni de notre putain de maison ! À chaque fois que je rentre de l'entrainement j'ai peur de la retrouver morte. Elle pleure jour et nuit, et je ne peux rien faire.
- Déjà je t'interdis de parler de Léa de cette manière !
- Putain mais je rêve. Je te dis que ta meilleure amie, celle que tu considérais comme ta sœur, est mal en point, et tout ce que tu trouves à faire, c'est défendre Léa ? Vous êtes des merdes. Voilà ce que vous êtes. Victoria ne vous mérite même pas. »
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...