- 16 juin 2021, Victoria -
« Les chagrins d'amour sécrètent un poison qui le tue. » Maurice Chapelan
Alors que je termine de m'habiller, j'entends que quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Je sors de salle de bain, habillée d'un jean ainsi que d'un crop top noir, et ouvre la porte. Je souris en voyant le coach, Gareth.
« Je te dérange ?
- Non. Pas du tout.
- Parfait. Est-ce que tu peux nous rejoindre dans le gymnase ? Aujourd'hui a lieu la photo officielle, et nous aurions besoin de ton aide pour habiller les joueurs. Une styliste sera également présente, mais deux mains de plus ne sont pas de refus.
- Oui pas de problème. Je prends mon appareil photo et je vous rejoins. »
Gareth me remercie et s'en va, tandis que je me dépêche de prendre mon appareil photo. Je sors de ma chambre, et vais à l'accueil, là où se trouve une belle brune, que je ne connais pas du tout. En me voyant, elle me sourit.
« Bonjour, je cherche le gymnase.
- Oh, vous êtes la styliste je suppose ? J'y vais justement, je peux vous y conduire.
- Oui. Carlotta. Enchantée. Je veux bien, merci.
- Victoria. Je suis la photographe stagiaire de l'équipe. »
La fameuse Carlotta me sourit. Elle est vraiment très jolie. Elle porte un jean ainsi qu'un débardeur rouge. Au pied, elle possède des Air Jordan noires et blanches, ce qui va parfaitement avec sa tenue. La seule chose que je n'aime pas chez elle, c'est son maquillage. Elle en porte trop et je ne trouve pas cela très naturel.
Nous traversons quelques couloirs, sortons également des locaux pour prendre la direction du gymnase. Lorsque nous rentrons dans celui-ci, les regards des joueurs anglais se dirigent automatiquement vers Carlotta, qui a toujours son éternel sourire aux lèvres.
Certains joueurs anglais ne sont pas encore présents, comme Ben, Declan, Mason, Harry, Phil et bien d'autre.
« Voilà la plus belle. » Affirme Jack en souriant.
Je suppose qu'il parle de Carlotta. Je ne vais pas vous le cacher, elle est vraiment magnifique.
« J'espère que tu parles de moi, Grealish.
- Je te trouve belle, mais je préfère celle qui se trouve derrière toi. »
Carlotta se tourne vers moi et me sourit. Une nouvelle fois. Jack, habillé d'un short, d'un tee-shirt s'avance vers moi et passe son bras autour de mes épaules, ce qui me fait sourire. Je baisse la tête et éclate de rire en voyant qu'il porte des claquettes avec des chaussettes.
« Des claquettes avec des chaussettes, vraiment ?
- Ne juge pas mon style, d'accord ? »
Jack me sourit, alors que je me détache de son emprise pour poser mon appareil photo sur l'un des nombreux bancs du gymnase. Carlotta s'occupe d'habiller certains joueurs, et je fais de même avec Jack puisqu'il a insisté.
« J'en connais un qui va être content de la visite de Carlotta.
- Qui ? » Je demande en boutonnant la chemise de Jack.
Celui-ci se met à rire en regardant Luke faire l'andouille alors que Carlotta tente d'ajuster son pantalon. Jack reporte son regard sur moi.
« Mason. »
Mon cœur s'emballe à l'entente de son prénom. Est-ce qu'il connait Carlotta ? C'est évident. Mason connait tout le monde. Mais pourquoi serait-il content de voir cette fille ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre eux ?
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...