Chapitre 39

2K 54 19
                                    

- 17 juillet 2021, Victoria -

« Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté. » N'oublie jamais

Je regarde depuis quelques minutes la porte du Starbucks où travaille Léa, en espérant qu'elle s'ouvre pour laisser place à l'homme que j'aime. 5 jours. Cela fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles de Mason. En réalité, personne n'en a. Au lendemain de la finale, il a posté une photo sur Instagram, et depuis, plus aucune nouvelle.

J'ai contacté sa famille ce matin, et tous les jours depuis le 12 juillet, d'ailleurs, et ils n'ont pas de ses nouvelles... J'ai même demandé à Declan et Ben, et ils m'ont confirmé qu'ils n'en avaient pas non plus... Je suis passé chez lui hier, et la totalité des volets étaient fermés. J'ai même sonné chez lui, mais personne ne m'a répondu.

« Je suis en train de devenir folle, Léa...

- Je sais... Mais s'il lui était arrivé un truc, nous serions les premières au courant, ne t'en fais pas.

- Léa a raison, Victoria. » Affirme Jorginho, qui se trouve à mes côtés.

Il me manque terriblement. Ne pas avoir de ses nouvelles est en train de me rendre folle. Je sais qu'il va mal à cause de cette défaite, et je crains qu'il fasse une connerie... Il en serait capable, je le connais...

« Je n'en peux plus... Il me manque... »

Léa me sourit tristement et pose sa main sur mon épaule. Depuis la finale, je vis chez elle et chez Jorgi, puisqu'ils m'ont gentiment proposer de venir chez eux, le temps que je trouve un appartement à Londres.

« Il va revenir, ne t'en fais pas... » Me dit Léa.

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Je n'ose pas imaginer... Que ferais-je sans lui ? Je ne vois pas ma vie sans lui, c'est impossible.

La clochette qui indique que la porte du café vient de s'ouvrir, retentit dans le café. Je tourne la tête et soupire de soulagement en voyant Mason, accompagné de Declan mais également de Ben. Je me lève du tabouret, et accours vers Mason.

Je me plonge dans ses bras, tout en respirant son odeur. Il passe ses bras autour de ma taille pour resserrer notre étreinte. Je verse quelques larmes en le sentant contre moi. Il m'a tant manqué. Les jours précédents ont été un enfer.

Mon regard rencontre le sien, et je remarque que des larmes coulent le long de ses joues. Je passe mes mains sur ses joues pour rapidement les effacer.

« Tu m'as fait peur, putain...

- Je suis désolé... Si tu savais à quel point... » Murmure-t-il.

Il plonge son visage dans mon cou, tandis que je caresse tendrement ses cheveux pour le calmer. Mon cœur tambourine dans ma poitrine lorsque ses lèvres entrent en contact avec la peau de mon cou. Le sentir contre moi me procure tellement de bien. Surtout après ces jours sans avoir de ses nouvelles.

« Et moi, je pue ? » Dit Declan.

Mason se sépare de moi en pouffant de rire, ce qui me fait rire à mon tour. Je salue rapidement Declan et Ben, alors que Jorgi regarde tristement Mason.

« Je vais y aller... Je ne pense pas être le bienvenu ici. »

Jorgi se lève du tabouret après avoir embrassé Léa. Il passe devant Mason, et celui-ci lui prend le poignet pour l'arrêter.

« Reste, s'il te plait. Je dois vous parler. À toi, à Léa, à Dec et Ben, mais aussi à Vic. Alors s'il te plait, reste. » Supplie Mason à son coéquipier de Chelsea.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant