- 28 juillet 2021, Victoria -
« Le chemin de l'amitié s'arrête sur la limite de la trahison. » Proverbe Turc
Je me regarde dans le miroir, et souris lorsque deux bras entourent ma taille. Les lèvres de Mason se posent délicatement dans mon cou. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène quelque part. Effectivement, lors de la soirée de la finale de la ligue des champions, Mason m'a fait le même coup. Mais à cette époque, j'étais avec Kai, et je ne pouvais pas me permettre de franchir cette ligne interdite.
« Tu es magnifique. » Me susurre-t-il dans l'oreille.
En effet, ce soir, Mason, sa famille et moi, nous allons dans un restaurant italien et c'est pour cela que je me suis fais belle. J'ai opté pour ma robe en satin rouge, et je me suis légèrement maquillé les yeux en un trait d'eye-liner. J'ai également mis du mascara pour embellir mon regard.
« C'est toi le plus beau. » Je dis en me retournant.
Je passe mes bras autour du cou de Mason, et celui-ci se met à sourire en plongeant son regard dans le mien. Nos nez se collent et c'est à mon tour de sourire bêtement. J'ai l'impression d'être une adolescente de 15 ans, qui découvre ce qu'est l'amour.
Je me sens bien à ses côtés. Je me sens moi-même. Je n'ai pas à porter un masque. Je suis juste... Heureuse. Voilà ce que je suis. Heureuse. C'est la première fois que je suis autant heureuse d'être avec quelqu'un.
« Tu penses à quoi ? » Me demande Mason.
Je pense à tout, mais à rien à la fois. Lorsque je suis avec lui, toutes mes pensées sombres s'envolent. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à notre avenir également. Je déteste faire des projets. Je dirais même que j'en ai la phobie. Car à tout moment, tout peut tomber à l'eau. Alors j'essaie un maximum de ne pas penser à l'avenir. Mais si vous saviez à quel point j'ai envie d'un avenir avec Mason. J'ai envie de fonder une famille, de me marier avec lui, de grandir avec lui, d'évoluer, de voyager.
En réalité, j'ai envie de tout faire avec lui.
« De notre avenir.
- Je croyais que tu détestais te projeter...
- C'est le cas. Mais avec toi, c'est si... Différent. »
Je veux vraiment que Mason et moi ayons un avenir ensemble. Je veux me reconstruire avec lui, je le sais. C'est l'homme parfait. Et puis, je me sens si bien avec lui, que je pourrai déplacer monts et merveilles pour passer toute ma vie à ses côtés.
« Si tu savais à quel point je vous aime Mademoiselle Johnson.
- Et moi je vous aime encore plus Monsieur Mount. »
Nous nous embrassons une dernière fois, puis sortons de ma chambre, pour rejoindre les autres au salon. Les regards se posent sur moi et je souris lorsque Debbie m'affirme que je suis magnifique. Je la remercie en la prenant dans mes bras.
Je suis extrêmement surprise de la manière dont la famille de Mason prend soin de moi. Je me sens à l'aise en leur compagnie, alors qu'il y a quelques années, Mason a failli mourir, tout ça à cause de moi. Ils auraient très bien pu m'en vouloir, et ne plus jamais me voir, mais non. Ils m'ont accueilli comme s'il ne s'était rien passé. Peut-être qu'ils estimaient que je méritais une seconde chance. Je ne pensais pas la mériter, pour être franche...
« En route ! » Affirme Mason.
Nous sortons tous et toutes de la maison. Mason, Lewis, Nathan et moi grimpons dans l'une des voitures, tandis que Debbie, Tony, Jaz, Sam et Summer montent dans une autre voiture. Je grimpe à l'avant, aux côtés de Mason.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...