Chapitre 33

1.8K 54 10
                                    

- 29 juin 2021, Victoria -

« Certaines vérités sont des éclairs dévorants qui éblouissent et aveuglent. » Victor Cherbuliez

Dans le hall du centre, Declan fait les cent pas en se rongeant les ongles, alors que moi, j'attends impatiemment que Ben et Mason fassent leur retour. L'infirmière a pénétré dans leurs chambres respectives pour faire un test PCR aux deux anglais, mais elle n'est toujours pas revenue.

Cela fait plus d'une semaine que Ben et Mason sont isolés, et je vous avoue que, le potentiel retour de Mason me fait un peu peur. Nous ne nous sommes pas parlé depuis cet incident la fois dernière dans sa chambre... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

« Imagine il n'est pas content de me voir. » Affirme Declan, toujours en faisant les cent pas.

Je ne comprends pas pourquoi il pense ça... Pourquoi est-ce que Ben ne serait pas content de voir Declan ? Ils ont passé la totalité de leur soirée à jouer à FIFA en ligne et à se parler des heures au téléphone. Ben sera plus qu'heureux de retrouver Declan.

En revanche, c'est moi qui ai du souci à me faire. Je ne suis pas sûre à 100 pourcent que Mason soit heureux de me revoir. Certes, il a commenté ma dernière publication Insta, mais cela en reste là. Il ne m'a pas parlé, alors que je l'ai débloqué sur les réseaux.

Jack s'approche de moi, et passe son bras autour de ma taille, pour me serrer contre lui. J'ai l'impression d'étouffer quand je suis à ses côtés. Je ne me sens pas moi-même... Il est gentil, avenant et adorable mais... Ce n'est pas avec lui que je veux être.

Declan, Jack et moi, avons les yeux rivés vers le haut des escaliers, et je souris en voyant un énorme sourire sur le visage du joueur de West Ham, lorsque Ben apparait. L'anglais descend les escaliers quatre à quatre et se précipite dans les bras de Declan.

« Désolé. » Dit-il en se dégageant de ses bras, après une courte étreinte.

Declan se met à rougir, et se gratte l'arrière de la nuque. Ben nous affirme que son test s'est avéré négatif, ce qui me rassure. Cela veut dire qu'il pourra reprendre la compétition ce soir. Je ne sais pas ce qu'il en est de Mason... Je ne le vois toujours pas, et ça commence à m'inquiéter... Est-ce qu'il est positif ? Je n'espère pas.

J'entends une porte s'ouvrir, et mon cœur se réchauffe en voyant Mason apparaitre. Il sourit en voyant son meilleur ami. Mais comme je m'y attendais, il ne m'adresse aucun regard. Comme si je n'existais pas.

Il descend les escaliers, et offre rapidement un câlin à Declan. Il fait de même à Ben, qui affirme qu'il est heureux de le revoir. Lorsqu'il s'avance vers nous, Jack lui fait une légère tape sur l'épaule en lui confirmant qu'il est heureux qu'il soit de retour. Mason le remercie d'un sourire, puis son regard dévie sur moi. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Alors, je ne prends pas d'initiative et me contente juste de regarder mon meilleur ami.

« Bon, maintenant que nos deux meilleurs joueurs sont de retour, nous ne perdons pas de temps, et vous filez à l'entrainement. Ce soir vous jouez contre l'Allemagne, donc je veux que vous vous donniez à fond ! » Dit Gareth en entrant dans le hall.

Ben, Declan, Mason et Jack sont déjà parés à s'entrainer. Tandis que moi, j'ai mon appareil photo autour du cou, prête à prendre les joueurs anglais en photo. Je les suis d'un pas décidé jusqu'au terrain d'entrainement.

Gareth explique à ses joueurs qu'ils devront faire quatre fois le tour du terrain, qu'ensuite, ils s'entraineront sur leur passement de jambe, puis après, ils formeront deux équipes : une équipe jaune et une équipe bleue, qui s'affronteront durant une quinzaine de minutes.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant