- 17 janvier 2022, Victoria -
« Love is gone »
Depuis deux jours, Malo, Julie, la totalité de mes proches, d'ailleurs, me parlent de l'interview qu'a fait Mason récemment. Devant des tas de gens, il a proclamé son amour pour moi, et je crois que j'ai du mal à réaliser qu'il a assumé ses sentiments. Mes proches m'ont envoyé des messages, en me disant que lui et moi devrions parler. Même Jayden, mon frère, me l'a dit...
Mais je ne sais pas... Je ne peux pas lui parler. Je l'imagine toucher cette Izzie, et cela me brise le cœur. Il m'a trompé, et je crains bien de ne pas avoir la force de lui pardonner. J'ai vu cette interview. J'étais devant ma télé ce jour-là. J'ai vu les larmes de Mason couler le long de ses joues quand il parlait de moi... J'ai vu de la détresse dans ses yeux. Je ne vous cache pas qu'à cet instant précis, je n'avais qu'une envie, c'était de me fondre dans ses bras et de lui dire à quel point je l'aime.
« Tu ne vas pas lui parler, même après ce qu'il a dit ? » Demande Julie, allongée sur mon lit, aux côtés de Malo.
Je hausse les épaules. Comme je l'ai dit, je ne pense pas avoir la force de l'affronter... Je ne veux plus parler de cette histoire. Pourtant, elle me revient en pleine gueule à chaque fois...
« C'est le plus gros des connards. Mais tu sais, il n'y a pas beaucoup de mec sur Terre qui se battrait corps et âme pour récupérer la femme de leur vie. Surtout après l'avoir trompé. Au contraire... » Renchérit Malo.
Je ne sais pas quoi répondre, car je dois vous avouer que je suis complètement perdue. S'il m'aimait vraiment, pourquoi m'a-t-il trompé ? Avec son ancien plan cul en plus... La confiance est importante dans un couple, et je ne sais pas si j'arriverai à refaire confiance à Mason. Il a brisé celle-ci lorsqu'il a passé la soirée avec cette Izzie. Je sais qu'il m'aime. Sinon, il ne se battrait pas pour me récupérer. Mais cela ne suffit pas... Parfois, aimer n'est pas assez.
Alors que Julie s'apprête à dire quelque chose, Jayden entre en trombe dans ma chambre, complètement paniqué.
« Tu peux m'expliquer ce qu'est ce bordel devant ma maison ? »
Je fronce les sourcils, ne comprenant absolument pas la situation. Je me lève alors de mon lit, et ouvre la fenêtre, pour sortir sur le petit balcon. Une vingtaine, si ce n'est pas plus, de journalistes sont là, des caméras à la main. Je baisse la tête, et vois Mason, entouré de Jorgi, une guitare à la main. C'est quoi ce putain de délire ?
Jorgi hoche la tête vers Mason, et l'Italien se met à gratter sur sa guitare. Julie et Malo viennent me rejoindre sur le balcon, en souriant.
Don't go tonight
Ne t'en vas pasStay here one more time
Reste encore une foisRemind me what it's like, oh
Rappelle-moi ce que ça fait, ohAnd let's fall in love one more time
Et tombons amoureux encore une foisI need you now by my side
J'ai besoin de toi à mes côtés, là maintenantIt tears me up when you turn me down
Ça me fait pleurer quand tu me dis nonI'm begging please, just stick around
Je t'en supplie, s'il te plait, reste avec moiJe ne peux croire ce qui est en train de se passer à cet instant précis. J'ai la sensation d'être une princesse a qui ont fait la cour. Et mon prince charmant, n'est d'autre que celui qui a brisé mon cœur en un milliard de morceaux.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...