Tome 2 : Chapitre 22

1.3K 50 15
                                    

- 30 janvier 2022, Victoria -

« If only I knew what my heart was telling me
Don't know what I'm feeling, is this just a dream ? »

Je plane, je me sens libre. Lorsque la drogue entre en contact avec mon esprit, je me sens plus vivante, plus épanouie. J'ai la totale impression d'être une autre fille. Je sniffe le peu de poudre qu'il reste sur le lavabo de la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je passe un peu d'eau sur mon visage et retourne dans ma chambre pour m'emmitoufler sous la couette de mon lit.

Je soupire d'agacement lorsque quelqu'un toque à ma porte. Je n'ai pas la force de me lever ni de répondre. La drogue n'a pas encore fait effet, mais ça ne saurait se tarder.

« Victoria, c'est Julie. Mason est en bas... » Dit-elle derrière la porte.

Elle tente d'ouvrir celle-ci mais étant donné que je l'ai fermé, elle ne peut pas pénétrer dans ma chambre. Pourquoi est-ce que Mason est là ? J'aimerai bien le savoir, alors je me lève du lit, déverrouille la porte de ma chambre, tombant nez à nez sur Julie. Je lui offre un sourire, puis descends au salon, vêtue d'un tee-shirt et d'une simple culotte.

Mason est là, habillé de sa tenue d'entrainement. En me voyant, il écarquille les yeux tout en me détaillant, de la tête aux pieds. Je souris discrètement lorsque son regard se pose sur l'entièreté de mon corps.

« Salut... Je... Jay, Benny, Nathan, Léa, Jorgi et moi allons à l'université de Miami, pour jouer au foot avec les étudiants. Cela serait sympa que vous veniez. Toutes les trois. Je sais que c'est votre dernier jour, mais ça serait cool de passer du temps ensemble pour cette dernière journée. »

Mon cœur se brise en entendant ça. Le séjour à Miami se termine ce soir, puisque demain matin nous prenons l'avion pour Londres. Et je serai cette fois-ci sans Julie et sans Malo. Je ne peux pas croire que je vais devoir vivre sans elles. Elles étaient là pour moi quand j'en avais le plus besoin et cela me déchire le cœur de devoir les quitter... Nous nous reverrons, je le sais mais ça me fait bizarre...

« Perso, ça me va.

- Moi également. » Dit Julie.

Malo, Julie et Mason me regardent, attendant ma réponse. Comme le dit Mason, c'est notre dernier jour, et c'est vrai que cela serait bien que nous passions un moment tous ensemble. Des larmes menacent de couler mais je me contiens en hochant la tête.

« Habillez-vous en décontracté. Nous allons faire du sport donc... Pas de robes ou de trucs comme ça. » Dit Mason.

Julie et Malo éclatent de rire, puis nous montons dans nos chambres pour nous changer. Je m'affale sur mon lit, et éclate en sanglot. Je suis à la fois soulagée de quitter Los Angeles, car je n'aurai plus à supporter Mike. Mais je culpabilise de laisser Julie et Malo. J'ai l'impression de les trahir.

« Tu veux en parler ? »

Je relève la tête, et croise le regard inquiet de Mason. Il s'assied à mes côtés, sur le rebord du lit, et sans m'y attendre, il enroule son bras autour de mes épaules. Je pose alors ma tête sur son épaule.

« Je ne me sens pas capable de les quitter...

- Tu ne veux pas retourner à Londres ?

- Si, bien sûr que si. Mais... Malo et Julie ont été là pour moi. Elles comptent beaucoup pour moi.

- Tu les reverras, d'accord ? Profite d'aujourd'hui, et ne pense pas à demain. »

Je sais que je les reverrai, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser et de surtout penser à demain. Je crains de leur dire aurevoir... Je sais qu'il y aura des larmes. Beaucoup, même.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant