- 25 juillet 2021, Mason -
« Le cœur d'une femme est un océan de secret. » Titanic
Mes yeux ne se décrochent pas de Victoria, qui est sur le pont du yacht, aux côtés de Jaz, en train de bronzer. Elle est magnifique. Son rire parvient à mes oreilles, et je ne peux pas m'empêcher de la scruter amoureusement.
Cela me fait tellement de bien de l'avoir à mes côtés. Et puis, ma famille l'adore. En même temps, comment ne pas l'aimer ? Elle est si douce, si adorable, si attentionnée... Si parfaite. Pour être franc, je ne sais même pas ce qu'elle fout avec moi. Avec tous mes entrainements, mes déplacements, je sais que cela va être compliqué pour elle d'être avec moi. Elle peut trouver quelqu'un de plus présent. Quelqu'un qui sera à ses côtés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Être un footballeur, ce n'est pas évident. Alors oui, je gagne des millions par an, mais cela ne fait pas mon bonheur. Je ne vois pas ma famille à longueur de journée, et c'est ça qui me pèse le plus. D'être loin des personnes que j'aime...
« Mason, tu m'écoutes ? »
Je tourne la tête vers Lewis, qui attend ma réponse. Effectivement, j'étais trop concentré sur Victoria, mais aussi sur ma relation avec elle. Je crains de regretter... Je sais qu'elle mérite mieux que moi. Je l'aime tellement et je veux son bonheur.
« Désolé, j'étais ailleurs. Tu disais ?
- Je demandais si tu voulais une bière.
- Ouais, je veux bien. »
Lewis me sourit et se lève pour aller à l'intérieur du yacht, chercher une cannette de bière. Nathan et Sam me regardent, des sourires narquois scotchés à leurs lèvres.
« Quoi ?
- Rien. Mais bon, tu regardes énormément Victoria en souriant. Il se passe un truc entre vous ? » Demande Nathan.
Je regarde une nouvelle fois Victoria, qui est en train de s'amuser avec Summer et Jaz. Je déglutis lorsque Victoria tourne sa tête vers moi. Je me concentre sur Nathan et Sam, qui attendent ma réponse.
« Non, il ne se passe rien. Nous ne sommes que des meilleurs amis, rien de plus.
- La manière dont vous vous bouffez du regard, cela ne trompe pas, Mason.
- Vraiment, il ne se passe rien. Rien du tout. »
Je ne veux pas que toute ma famille soit au courant. Ma mère l'est déjà, et elle ne cesse de me poser des questions depuis hier. J'essaie tant bien que mal de les éviter, mais elle revient toujours à la charge pour m'en poser des nouvelles. Nathan et Sam n'insistent pas, et retournent à leur conversation. Lewis revient, avec une cannette de bière à la main. Il l'ouvre et me la donne.
« On peut se joindre à vous ? » Demande Jaz.
Je tourne la tête et cette fois-ci, j'aperçois mes parents, ainsi que Jaz, Summer et Victoria qui veulent se joindre à notre petit cercle. Lewis, Nathan et Sam acquiesce et immédiatement, Summer se fond dans mes bras, ce qui fait craquer tout le monde.
« Tu m'aimes trop, ça se voit. » Je lui dis dans l'oreille.
Summer me regarde en souriant, et hoche la tête. Quand Jaz nous a annoncé qu'elle était enceinte, j'étais un peu ailleurs. Je me souviens très bien de ce jour. Mais j'étais trop occupé à être sur mon téléphone, en train de jouer à je ne sais quel jeu. C'est d'abord ma mère qui a lu la lettre, puis elle a fondu dans les bras de ma sœur en pleurant. Mon père et Lewis ont rapidement compris. Et moi, j'étais littéralement paumé. Je ne savais pas ce qui se passait. Ma mère m'a expliqué, et c'est ensuite à mon tour de m'être plongé dans les bras de ma sœur.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...