Tome 2 : Chapitre 12

1.3K 49 7
                                    

- 15 janvier 2022, Victoria -

« Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut-être que si... » Gossip Girl

Recroquevillée dans la douche, l'eau coulant le long de mon corps, je sanglote. Dès que je ferme les yeux, je revois son sourire lorsqu'il plongeait son regard dans le mien. Je sens encore ses douces lèvres posées sur la totalité de mon corps. J'entends ses doux « je t'aime » lorsqu'il m'a fait l'amour comme si c'était la première fois que nous le faisions.

J'ai beau frotter mon corps, rien n'effacera l'odeur de Mason. Elle est imprégnée sur moi, et je sais pertinemment qu'elle ne sera pas prête de partir. Les jambes tremblantes, je parviens à me lever de la douche. Je ferme l'eau, puis sors de la douche. Lorsque je me regarde dans le miroir, je rigole nerveusement. Mes yeux sont rouges. J'ai des cernes énormes. Et les traits de mon visage me font bien comprendre que cela fait des jours, voire des mois, que je n'ai pas eu une vraie nuit.

J'enfile un sweat que j'ai volé dans l'armoire de la chambre, ainsi qu'un jogging, puis sors discrètement de la salle de bain. Je tourne la tête à ma droite, et je souris bêtement en voyant Mason, allongé dans le lit, la couverture à moitié sur lui, dévoilant son torse. Il dort encore. Lorsque je me suis réveillée à ses côtés il y a quelques minutes, je ne savais pas quoi faire. J'étais complètement tétanisée...

Je contourne le lit, et me place aux côtés de Mason en le regardant. Est-ce que je prends la peine de le réveiller, ou je pars telle une voleuse ? Je ne suis pas sûre d'être capable de lui faire face, surtout après cette stupide erreur. Car oui, pour moi, ce que nous avons fait cette nuit était une grosse erreur.

« Je suis désolée, Mase... »

Je caresse délicatement son visage à l'aide de mes doigts, et embrasse furtivement ses lèvres avant de sortir de la chambre. Je descends à la salle à manger, là où sont installés Declan, Ben et Joshua. Quand ils me voient, ils me saluent d'un sourire. Sans un mot, je m'assieds aux côtés du blond.

« Bien dormi ? » Me demande Declan, une tartine de Nutella dans sa bouche.

Je hausse les épaules. La nuit que j'ai passé avec Mason était incroyable, je ne peux pas dire le contraire. Mais je m'en veux. Je lui en veux aussi... Je n'aurai pas dû coucher avec lui. Même si j'en avais terriblement envie.

Joshua pose sa main sur mon épaule alors que des larmes coulent le long de mes joues. Je me sens honteuse...

« Victoria, ça va ? »

Je secoue négativement la tête. Non, ça ne va pas. Je suis censée détester Mason, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Et voilà que nous avons couché ensemble... Je lève la tête vers Declan, et sèche mes larmes.

« J'ai couché avec Mase... »

Declan me regarde, les yeux ronds, la bouche grande ouverte, tandis que Ben se contente de sortir un « merde » de sa bouche.

« C'était si nul que ça ?

- Dec ! » Dit Ben en lui frappant l'épaule.

Nul ? Pas du tout. C'était même parfait. La manière dont il me touchait, dont il me regardait avec amour et passion... Pendant une nuit je me suis sentie importante aux yeux de quelqu'un.

« Non. C'était parfait...

- Je peux être franc ? Mason et toi êtes faits pour être ensemble. Alors oui, c'est le plus gros des connards de t'avoir trompé. Je l'accorde. Mais la manière dont il te regarde, cela se voit qu'il veut se faire pardonner. Alors oui, quelques soirs, il se tape des filles qu'il ne connait pas, parce qu'il s'en veut. Il essaie de t'oublier, mais je vois très bien qu'il n'y arrive pas... Sans toi, il est complètement perdu, Victoria. » Affirme Declan.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant