- 7 février 2022, Victoria-
« Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.» Alfred de Musset
J'ai l'impression d'être dans un rêve. Pourtant, cela n'en est pas un. Les yeux grands ouverts, je regarde autour de moi, et je suis surprise, ébahie, par la beauté de la ville qu'est Abu Dhabi. Il y a des palmiers partout, des demeures aussi somptueuses les unes que les autres. En plus de cela, la chaleur et le soleil sont au rendez-vous, alors que demander de mieux.
« Vickette, tu viens ? Le chauffeur de taxi nous attend. » M'informe Lewis.
Je hoche difficilement, toujours envoutée par la beauté de la ville. Je suis Jaz, Debbie, Lewis et Léa, puis grimpe dans le taxi. Lewis donne l'adresse de l'hôtel dans lequel nous allons séjourner, tandis que moi, je regarde à travers la vitre, le paysage qui se dresse devant moi. J'ai vu des villes incroyables aux Etats-Unis, je ne peux pas dire le contraire, mais Abu Dhabi c'est bien au-delà de mes attentes. Je savais que la ville, même le pays d'ailleurs était considéré comme riche, mais là, je suis plus que surprise. Je n'en reviens pas mes yeux. Mason ne m'avait pas menti. Il savait que j'allais adorer cette ville. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter, puisque nous venons d'arriver, mais je suis sûre que je vais l'adorer.
« Alors, contente d'être là ?
- Ouais, carrément. C'est magnifique ! » Je dis à Jaz.
Pour ne rien vous cacher, je dois vous avouer que des larmes se mettent à couler le long de mes joues en voyant le paysage défiler sous mes yeux. Jaz pose sa main sur ma cuisse dénudée pour me rassurer. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, bien au contraire. Je suis même heureuse d'être là. Et je crois que c'est pour ça que je me mets à pleurer.
Ces derniers mois n'ont pas été faciles pour moi. J'ai sombré de nombreuses fois... Et je sais que ce séjour va me faire du bien. Je ne suis pas vraiment sûre qu'il va me permettre de ne plus devenir accro à la drogue, mais il va me faire du bien, j'en suis persuadée.
Le chauffeur de taxi se gare devant l'Emaar, un hôtel très réputé à Abu Dhabi d'après les dires de Lewis. Celui-ci paie le chauffeur, puis nous prenons nos valises, tandis que Lewis porte celle de Léa car à cause de sa grossesse, elle ne doit pas trop porter de chose lourde.
J'écarquille les yeux en pénétrant dans l'hôtel aussi somptueux et luxueux que les demeures que j'ai pu voir en arrivant. Nous nous dirigeons vers un comptoir, où se trouve juste derrière un hôte d'accueil.
« Bonjour, nous avons réservé une suite au nom de Mount. Pour trois personnes. »
En effet, Lewis, Jaz et la mère de Mason ont réservé une suite pour tous les trois, tandis que moi, c'est Mason qui a réservé ma chambre, alors je ne sais pas comment va-t-elle être.
« La suite numéro 210. »
L'hôte donne les clés à Lewis, et celui-ci le remercie. Léa affirme qu'elle a réservé une suite également au nom de Gordon. L'hôtel lui donne alors les clés pour qu'elle puisse avoir accès à sa suite.
« Euh... J'ai réservé au nom de Victoria Johnson. »
L'hôte regarde son ordinateur et fronce les sourcils. Il porte son regard désolé vers moi.
« Je suis navré, mais il n'y a aucune réservation au nom de Victoria Johnson.
- Vous êtes sûr ?
- Oui, je suis vraiment désolé... »
C'est une blague ? Ne me dites pas que Mason a oublié de réserver ma chambre. Je sais qu'il est tête en l'air, mais pas à ce point, si ?
« Attendez... Essayez au nom de Victoria Mount. » Affirme Lewis.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...