- 10 mars 2021, Victoria –
Encore en pyjama, alors que Kai vient dans exactement 45 minutes, je descends en trombe dans le salon pour demander de l'aide à Jorgi.
« La blanche ou la noire ? » Je demande en montrant mes deux robes.
Aujourd'hui, j'ai mon premier rendez-vous avec Kai, et je vous avoue que je suis particulièrement stressée. Depuis le baiser nous ne nous sommes pas vus et je veux que notre premier rendez-vous soit parfait.
« La noire. Le blanc ça tache trop.
- Super merci ! Tu ne vas pas te préparer d'ailleurs ?
- Pourquoi ? Ma tenue ne va pas ? »
Je grimace en le détaillant de haut en bas. Il porte un sweat gris de la marque Nike, ainsi qu'un jogging de son club : Chelsea. Ce soir est un grand jour pour Jorgi puisqu'il a invité Léa à la maison. J'espère qu'ils vont se réconcilier, sinon je m'en voudrais vraiment...
« Honnêtement ? Tu es claqué au sol.
- Sympa... Je devrais me changer ?
- Oui, idiot ! Tu vas essayer de reconquérir celle que tu aimes, tu ne vas tout de même pas l'accueillir comme ça ? Mets une chemise, un jean, ça serait mieux, crois-moi. »
Jorgi a vraiment envie que Léa revienne, je le vois dans son regard, mais c'est vrai que vestimentairement parlant, ce n'est pas encore le top.
« Je vais faire ça alors. Merci Vicky.
- Je t'en prie. Bon, je vais prendre ma douche parce que Kai arrive bientôt. »
Je monte dans ma chambre et m'enferme dans la salle de bain. Je pénètre dans la douche et fais couler automatiquement l'eau chaude. Je me suis toujours habituée à me laver à l'eau chaude, même en été d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une habitude.
Après m'être parfaitement savonnée, et lavée, je sors de la douche, puis me sèche le corps ainsi que les cheveux. Je suis quelqu'un de simple, alors je vais juste me contenter de les sécher au sèche-cheveux. Je n'ai pas spécialement envie de les lisser ou de les boucler. J'enfile ma robe, puis mets une légère touche de mascara, ainsi qu'un trait d'eye-liner. Je mets également des boucles d'oreilles, et passe un collier autour de mon cou. J'espère que ce n'est pas trop. J'adore la simplicité, et les filles trop superficielles, ce n'est pas mon fort. La plupart du temps, je ne suis pas maquillée.
Je sors de la salle de bain, et retourne au salon, là où se trouve Jorgi. Je souris en le voyant habillé d'une chemise noire, et d'un jean. Sur la table, il a disposé quelques bougies, pour rendre la chose un peu plus romantique.
« Tu crois que ça va lui plaire ?
- Je connais Léa, elle n'est pas du genre romantique... Mais si ça vient de toi, c'est évident qu'elle va adorer.
- J'espère... J'ai vraiment envie de la reconquérir. Tu es très jolie d'ailleurs.
- Merci, tu n'es pas mal non plus.
- Tu déconnes ? Je suis carrément canon. » Dit-il en rigolant.
Alors que je mets également à rigoler, la sonnette se met à retentir. Il y a une chance sur deux pour que cela soit Kai. Et je l'espère. Je n'ai pas trop envie de croiser Léa. Jorgi sort du salon, puis part ouvrir. Mon ventre se dénoue, lorsque j'entends la voix de Kai. Ce qui me rassure.
C'est à mon tour de sortir du salon, et de rejoindre l'entrée. Kai me dévisage de la tête aux pieds, ce qui me fait légèrement rougir.
« Waouh... Si j'avais su que tu allais être aussi belle, j'aurai fourni un effort... Je ne suis pas vraiment présentable, désolé. » Dit-il en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfic« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...