Chapitre 34

1.8K 49 14
                                    

- 2 juillet 2021, Mason -

« L'amitié est une âme en deux corps. » Aristote

Encore endormi, je me dirige vers la salle d'entrainement où mes coéquipiers m'attendent surement. J'ai passé une très mauvaise nuit, et je dois avoir probablement une sale tête. Je me masse la tempe, essayant d'oublier la nuit que j'ai passé. Mais je n'y arrive. J'ai ces images encrées dans ma tête, et impossible pour moi de les oublier... Pour mon bien, je devrai les oublier, mais je revois encore le sourire de Victoria lorsque Jack... Enfin bref.

Je voulais juste boire un coup. Juste ça. Mais non. Il a fallu que Jack et Victoria fassent leurs putains d'affaires, dans la cuisine de notre centre... La tristesse, le dégout et la déception se sont emparés de moi... Je ne savais pas quoi faire. Je n'allais pas les interrompre. J'aurai été trop gêné. Ils ne m'ont pas vu, et heureusement. Alors je suis parti. Et je n'ai pas réussi à me rendormir. J'étais hanté par ces images qui défilaient dans mon esprit.

J'arrive devant la porte de la salle, qui est déjà ouverte, et je suis complètement tétanisé en voyant Jack, assis aux côtés de Phil, mais aussi de Vic. Je secoue négativement la tête pour chasser ces images, mais je n'y arrive pas.

« Mase, tu viens t'asseoir avec nous ? » Me demande Declan en me voyant devant la porte.

Lui, Ben, Phil, Jack et Victoria sont assis en cercle, comme s'ils étaient en train de faire une réunion. La boule au ventre, je finis par les rejoindre. Je me mets aux côtés de Declan et Phil, alors que Jack et Victoria se trouvent juste en face de moi.

« Nous étions en train de demander à Victoria sont top 5 des plus beaux joueurs de l'équipe. » Affirme Ben en rigolant.

Je regarde Victoria tristement, et je remarque que son regard est posé sur Jack, et seulement sur lui. Je revois encore son corps nu contre le sien, et j'ai juste envie de gerber.

« Mec, ça va ?

- Ouais. J'ai passé une mauvaise nuit, c'est tout. »

Declan n'insiste pas, et demande à Victoria de nous donner son classement. Je suppose que Jack sera le premier de la liste. De toute manière, elle se le tape, alors pourquoi il ne serait pas premier ? Je n'y crois pas, en réalité... Il y a quelques jours, elle m'affirmait qu'elle ressentait quelque chose pour moi, et cette nuit, elle a couché avec Jack. Je vous avoue que je suis littéralement perdu.

« Je vais commencer par le 5ème... Hum... Jack. » Dit-elle en souriant.

Jack la regarde, choqué et perplexe. Tandis que moi, j'essaie tant bien que mal de cacher mon sourire.

« Attends... Je ne suis que cinquième ? Mais... C'est n'importe quoi. »

Victoria se rapproche de Jack, et plaque ses lèvres contre sa joue, ce qui me brise le cœur... Mon coéquipier, malgré sa déception, offre un sourire à ma meilleure amie.

« 4ème, Phil.

- Je suis carrément devant ton mec ? Cela me fait plaisir.

- C'est ça, remue le couteau dans la plaie, Foden. »

Phil tire la langue à Jack alors que celui-ci lui lève gentiment son majeur.

« La troisième place revient à Declan.

- Je suis flatté !

- Contrairement à moi. » Renchérit Jack.

Après, sans vouloir rabaisser mon coéquipier, nous ne pouvons pas dire que Jack est beau... Enfin, il est mignon, mais ce n'est clairement pas le plus beau de l'équipe.

Payphone {Mason Mount} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant