- 7 avril 2021, Victoria –
« Joie ou tristesse, les larmes sont des sentiments que le cœur ne parvient pas à traduire en mots. » Anonyme
Cette nuit était particulièrement agréable. Vous vous en doutez mais, j'ai pensé à Mason. Malgré le fait qu'il m'en veuille, je sais que je lui manque. Et il sait qu'il me manque. Je ne sais pas quand tout ça sera réglé mais j'ai hâte que nous mettions les choses au clair. J'en ai besoin, et je pense que lui aussi.
Kai n'est pas rentré de la nuit, et je m'y attendais. Avant de partir hier soir, il a pris ses affaires de foot car ce matin, avec Jorgi, Léa, Mason et Jeanne, il s'envole pour Séville. En effet, les joueurs de Chelsea affrontent Porto en ligue des champions. Et pour être franche, j'ai envie d'y aller. Pour voir Mason. Mais Jeanne sera là. Et je me suis promis de ne pas interférer dans leur couple.
« Fais chier. » Je marmonne en regardant ma valise déjà prête.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Thomas Tuchel, le coach de l'équipe. Je veux partir. Je veux suivre Mason, au moins ce soir... J'en ai besoin. Après notre échange d'hier, j'ai besoin de le voir, de lui parler.
« Victoria ?
- Bonjour, je vous dérange ?
- Pas du tout, pourquoi ?
- J'aimerai partir en Espagne avec vous. Avec l'équipe. »
Hier soir, après le message que j'ai envoyé à Mase, je me suis précipitée pour faire ma valise. Alors que je ne sais même pas si j'aurai l'autorisation du coach. Et s'il ne voulait pas que je vienne ? Puis, cela sera l'occasion de prendre quelques photos.
« Je... Mason m'a parlé de toi. Et je ne veux pas que ta venue piétine sur sa condition mentale. Désolée Victoria, mais je ne préfère pas que tu viennes. Mason est l'un de nos plus brillants joueurs, et je ne veux pas le perdre. »
Mon cœur se brise en mille morceaux. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Je suis toxique pour Mason, je dois l'admettre. C'est à cause ou grâce, je ne sais pas, aux paroles de Thomas, que je comprends que je suis mauvaise pour Mason. Malgré nos échanges d'hier soir, je serai toujours mauvaise pour lui... Qu'est-ce qui m'as pris de décider ça ? Qu'est-ce qui m'as pris de partir il y a 3 ans ? Je n'aurai jamais dû... Il y a quelques jours, je me promettais de ne plus m'approcher de Mason, de Léa ou de Jeanne, et aujourd'hui, je me retrouve à vouloir aller en Espagne alors que je sais pertinemment que les trois seront là. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
« Victoria, tu es toujours là ? »
Je scrute ma valise, complètement perdue face à la situation. Je ne sais pas quelle décision prendre. Est-ce que je défais ma valise, et je me morfonds sur mon sort, ou je prends le risque de me faire rejeter par Thomas en rejoignant Kai et Mason à l'aéroport ? Je ne sais pas... Je ne sais plus. Je suis totalement perdue. Je dois faire un choix. Dans les deux cas, quelqu'un va souffrir. Si je pars, c'est le mental de Mason qui est en jeu. Si je ne viens pas, c'est moi qui risque de perdre pied. J'ai besoin de le revoir, surtout après ce que nous nous sommes dit hier.
Alors que Thomas s'apprête à me dire quelque chose, je raccroche. Encore une fois, je vais penser à moi. Comme j'ai fait il y a trois ans, en me barrant sans rien dire. Vous pouvez le dire, je ne pense qu'à moi. Je le sais.
Je prends ma valise, enfile mes chaussures et donne un gâteau à Buddy et Rufus, les deux chiens de Kai avant de sortir de la maison. Lorsque j'emprunte une rue, je lève la main pour appeler un taxi. Il s'arrête devant moi, et met ma valise dans son coffre. J'entre dans la voiture, et lui donne l'adresse de l'aéroport de Londres.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...