- 19 janvier 2022, Victoria -
« Ce ne sont pas des adieux, juste des au revoirs... »
Je regarde mes valises, posées sur le sol de ma chambre. Il est temps pour moi de partir. Je ne peux pas rester une seconde de plus à Londres. De toute manière, mon producteur m'a appelé pour que je prenne un avion le plus rapidement possible, pour retourner à Los Angeles. Il m'a donc privatisé un jet pour que Julie, Malo et moi puissions rentrer aux États-Unis.
« Tu es sûre de vouloir partir ? » Me demande Jay, adossé au chambranle de la porte.
En réalité, je n'ai pas le choix. Mais même si je l'avais, je déciderai de partir. Je ne me sens pas capable de rester une seconde de plus dans la même ville que Mason. J'y suis d'ailleurs restée trop longtemps, et je me suis rendu compte que je me faisais du mal plus qu'autre chose. Alors, c'est mieux que je parte.
« Je n'ai pas le choix, Jay... »
Mon frère pousse un soupir, et s'approche de moi. Il me prend dans ses bras en me murmurant qu'il est fier de moi. Pourquoi l'est-il d'ailleurs ? Je me drogue, je me mutile, je bois... Mais ça, il ne le sait pas, et je ne préfère pas qu'il soit au courant.
Il m'embrasse le front avant de me lâcher. J'essaie de ne pas lâcher quelques larmes, mais je n'y arrive pas. Alors je me replonge dans les bras de mon grand-frère et échappe plusieurs larmes. J'aimerai tout lui dire, lui faire part de l'enfer que je vis à Los Angeles. Je sais pertinemment que si je retourne là-bas, je vais replonger...
« Je t'aime petite-sœur, ne l'oublie pas... »
Un klaxon se fait attendre, et je sais que c'est Léa. Elle s'est proposée de m'accompagner à l'aéroport, avec Jorginho.
« Allez... Léa et Jorgi t'attendent... »
Jay m'embrasse une dernière fois le front, puis nous sortons de ma chambre. Lorsque nous descendons à l'entrée, Oliver et Lola me prennent dans leurs bras en m'affirmant qu'ils étaient très heureux de me voir. Eux aussi ils vont me manquer.
Je sors de la maison, toujours accompagnée de mon frère. Julie et Malo sont déjà installées à l'arrière de la voiture. Jayden range mes valises dans le coffre et me prend une dernière fois dans ses bras. Ce ne sont pas des adieux. Juste des au revoirs. Je sais très bien que je le reverrais tôt ou tard.
« Prends soin de toi petite sœur... »
Je ne peux pas lui promettre, car je sais pertinemment qu'à mon retour aux Etats-Unis, la drogue et l'alcool me tendront les bras. Je ne peux pas lui promettre quelque chose que je ne tiendrai pas...
« Je t'aime Jay.
- Je t'aime aussi Victoria. »
Des larmes coulent le long de ses joues, mais je m'empresse de lui enlever. Je ne veux pas qu'il pleure. Nous nous retrouverons, je le sais. Le cœur brisé, je grimpe dans la voiture de Léa, tout en envoyant des baisers à mon frère.
Ma meilleure amie démarre, et je regarde derrière moi, voyant mon frère au milieu de la route, en train de me faire signe au revoir. Je pose ma main pour étouffer un sanglot. Je ne peux pas croire que je vais retourner à Los Angeles.
Je suis complètement perdue. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y retourner... J'ai envie d'envoyer bouler mon producteur, et de lui dire d'aller se faire foutre, mais je ne peux pas. J'en suis incapable. Léa, tout en conduisant, me regarde dans le rétroviseur intérieur.
« Tu n'as pas envie d'y retourner, n'est-ce pas ? » Me demande-t-elle.
Je secoue négativement la tête. Ma vie est ici. Auprès des gens que j'aime. Auprès de ma famille, de Léa, de Jay... Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, de Mason également. Julie et Malo sont très importantes pour moi. Mais ma vie est à Londres, pas à Los Angeles.
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...