•Chapitre 19•

56 4 1
                                    

La porte de la sale de bain s'ouvre, et Sarah s'avance aussitôt vers moi.

Sarah : Maman tu es réveiller.

Moi : Oui, comment tu te sens aujourd'hui ?

Sarah : Ça va... papa tu pleure ?

Jérôme : Eh ben oui ma princesse, papa pleure.

Moi : Tu sais parfois sa soulage.

Elle se blottis contre nous, et je me sens bien. Ce genre de câlin familial m'avais tellement manqué.

Moi : Mais tu as pris ton petit-déjeuner ? Et toi chéri ça fait longtemps que tu es arriver ? Quel heure est-il ?

Jérôme : Doucement, il n'est que 8h45. Ça fait quasiment une heure que je suis ici et notre fille, a bien pris son petit-déjeuner.

Moi : Ah... je vais aller me chercher un café.

Jérôme : Non, tu vas me faire le plaisir de rester ici. Je vais moi-même aller te chercher ton café, Sarah je te confie maman.

Sarah : Ne t'en fait pas papa, je prends soin d'elle.

Je sourie, ils sont tellement adorable. En se qui concerne Jérôme je croirais rêver, il quitte la chambre et Sarah se blottis contre moi.

Sarah : Ça va mieux maman ?

Moi : Mais oui mon bébé, ne t'en fait pas ( je sourie ) elle est solide ta mère.

Sarah : Pourquoi tu es toute blanche, comme hier soir après ton malaise ?

Moi : Se n'est rien ça.

Moi qui a toujours fait en sorte de la protéger pour qu'elle ne s'inquiète de rien, c'est foutu. Jérôme reviens quelques minutes plus tard avec un plateau garni.

Jérôme : Madame Boissier, le petit-déjeuner est arrivé.

Moi : ( je sourie ) je n'avais demander qu'un café.

Jérôme : Et moi je veux que tu reprenne des forces, après un malaise c'est important.

Moi : C'est gentil merci.

Sarah nous regarde émerveillée de nous voir à la fois réunis, mais aussi de nous voir discuter sans se disputer comme nous avons pu le faire ses derniers temps.

Jérôme : Je vais changer, Chloé. Ses derniers moi je me suis éloigné, je ne me suis pas occuper de Sarah et toi comme je le devais. Mais hier soir quand le docteur Lazzari ma annoncer que tu avais fait un malaise, j'ai ouvert les yeux. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, maintenant je serais présent, je ne te laisserai plus jamais porté cette preuve seule sur les épaules.

Moi : Oui mais tes clients, tu avais tellement de dossier en cours.

Jérôme : Ne t'en fait pas pour ça, j'ai reporter quelques audience. J'ai refiler des dossiers à un confrère, ça va aller. Il y a juste quelques finalisation que je vais devoir faire

Sarah : Tu vas quand même repartir alors ?

Jérôme : Et non ma grande, je vais le faire d'ici, sur mon ordinateur.

Finalement je réussi tout de même à manger un peu, et surtout j'apprécie mon café. La matinée passe, il est 11h quand ont frappe a la porte.

Moi : Oui ?

La porte s'ouvre et Jennifer apparaît, celle-ci semble surprise de voir Jérôme. Entre eux je ne peux pas dire que l'entente a toujours était au beaux fixe, ils ont déjà eu quelques accrochages mais heureusement sans grande conséquences.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant