Ce matin, j'aurais du être plus convainquant. Je m'en veux, jamais je n'aurais du la laissé venir avec moi a l'hôpital. La seule chose qu'elle avait a faire, c'était se reposer.
Dr Lazzari : Kendji, ce matin déjà elle a eu un étourdissement. Ça lui arrive souvent ?
Moi : Non, elle en a eu un hier soir. Ensuite tout aller bien, nous avons passé une bonne soirée. Et ce matin vers cinq heure est demi, elle s'est levé pour vomir. La moindre odeur ou autre l'écœurer ( je soupire ) la vérité c'est qu'elle a extrêmement peur pour demain.
Dr Lazzari : Oui, je n'en doute pas. Bon retourné auprès de Sarah, inutile de l'inquiéter. Chloé fait juste un malaise vagale, je pense qu'elle se réveillera bientôt.
Moi : Vous êtes sur ?
Dr Lazzari : Certain, allez y.
Je m'avance vers Chloé et lui dépose un baiser sur ses lèvres, vivement que ce cauchemar soit derrière nous, qu'elle puisse enfin se reconstruire et reprendre une vie normale. Je sors de la salle d'examen et retourne dans la chambre de Sarah.
Comment lui caché mon inquiétude ? Elle est affaibli, jeune mais pas idiote, elle comprendra vite qu'il y a un problème. Quand je rentre, c'est son petit air apeuré qui me saute au yeux. Quant a mes parents ils ne sont pas plus rassuré qu'elle.
Mère : Enfin que se passe-t-il ?
Moi : Chloé a fait un malaise vagale, elle est encore inconsciente mais d'après le docteur Lazzari, elle ne tardera pas a se réveillé.
Sarah : Kendji je veux aller voir maman, quand moi j'étais dans le coma je sais qu'elle était toujours là.
Moi : Non ma princesse, je ne peux pas. Se n'est pas prudent dans ton état, mais si dans une demi heure elle n'est pas revenu je retournerais voir, je te le promet.
Sarah : D'accord.
Les minutes passe, et je ne suis pas plus rassuré que Sarah.
POINT DE VUE DU DR LAZZARI :
Assis a côté de Chloé, je réfléchis. Le stresse n'est sûrement pas l'unique cause du malaise de Chloé.
Leïla : Tout semble bon docteur, mis à part sa tension évidemment.
Moi : Elle n'est pas malade.
Leïla : Vous savez ce qu'elle a ?
Moi : C'est probable.
Malgré l'état inconscient de Chloé je ne peux m'empêcher de sourire, pour elle la vie va enfin tourner et le bonheur s'installera bientôt dans sa vie.
Leïla : Je peux me permettre de vous demander ce qu'elle a ?
Moi : Étourdissement, nausée matinales, malaise.
Leïla : Ses symptômes se rapproche d'un début de grossesse.
Moi : Chloé est probablement enceinte, mais demain elle sera bien trop à cran pour accepter de faire une prise de sang.
Leïla : Comment allez vous faire alors ?
Sur le brancard, Chloé commence à bougé.
Moi : Chloé vous m'entendez ?
Chloé : Sarah... ( dit-elle encore à moitié somnolente )
Moi : Sarah est dans sa chambre, tout va bien.
Elle cligne des yeux avant de les ouvrir complètement, elle tourne son visage vers moi, un peu perdu.
Chloé : Qu'est-ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...