•Chapitre 67•

40 2 1
                                    

Je pars me poser dans la salle d'attente, je prends le téléphone et appel le docteur Lazzari.

Conversation téléphonique :

Dr Lazzari : Allô ?

Moi : Docteur Lazzari, c'est Kendji.

~~Je lui explique en détails tout ce que ma dis Chloé, mais a ma grande surprise il reste silencieux~~

Moi : Docteur vous êtes toujours là ?

Dr Lazzari : Oui oui excusez moi, euh.... vous en avez parlé au docteur Delcourt ?

Moi : Non, comme c'est vous qui gère plus souvent Sarah, j'ai préféré voir avec vous. Je sais que vous êtes dans vos heures de repose mais là...

Dr Lazzari : Vous avez bien fait, je vais venir. D'ici un quart d'heure je serais là, mais avant, parler en tout de même au docteur Delcourt au cas où que Sarah manifesterais d'autres geste avant mon arrivé.

Moi : D'accord, merci docteur.

Je raccroche et repars dans la chambre, quand j'entre, Chloé semble en panique.

Chloé : Elle le fait de plus en plus, j'ai peur qu'elle s'étouffe avec son tube là.

Moi : Le docteur Lazzari a dis de prévenir le docteur Delcourt, lui il ne sera là que dans un quart d'heure. Tu es d'accord ?

Chloé : Oui, là j'ai trop peur.

Je ressors et cours jusqu'au bureau du docteur Delcourt, je toque, il vient ouvrir quelques secondes plus tard.

Dr Delcourt : Monsieur Maillé tout va bien ?

Moi : Il faut que vous veniez, Sarah semble vouloir se réveiller de son coma, elle a bouger a plusieurs reprise.

Dr Delcourt : Non ne vous inquiétez pas se sont de simple réflexe, ça arrive souvent.

Moi : C'est ce que je penser aussi, mais là elle le fait de plus en plus.

Dr Delcourt : Je vous suit.

Je comprends que Chloé a toujours eu plus confiance au docteur Lazzari, on arrive dans la chambre et nous entrons. Chloé est totalement terrorisée.

Chloé : Docteur faites quelque chose.

Dr Delcourt : Je vais lui faire une injection, elle doit sûrement avoir un problème dans ses constantes, se qui la rend agité.

Moi : Putain mais vous ne voyais pas qu'elle essaie de se réveiller ?

Dr Delcourt : Ça arrive que très rarement et là se n'est pas le cas de Sarah, ne bougez pas je reviens. Je vais lui administrer un calmant.

Il repart de la chambre, avec Chloé on se regarde.

Chloé : Jamais ! Jamais il fera une injection à ma fille, elle va s'étouffer là. Et le docteur Lazzari ?

Moi : Il ne devrait plus tarder, il ma dit qu'il ferait vite.

Chloé : Je veux pas qu'il face l'injection ( supplie t-elle en pleur )

A vrai dire moi non plus, et quand je le voie arriver avec une seringue je me met devant le lit .

Dr Delcourt : Que faites vous ?

Moi : Nous ne souhaitons pas que vous fassiez l'injection.

Dr Delcourt : Et pourquoi ?

Chloé : Ma fille veux sortir de ce putain de coma, elle n'a pas besoin d'un calmant.

Dr Delcourt : Madame Boissier tout de même soyez raisonnable, je suis médecin. Je sais ce que je fait.

Moi : S'il vous plaît, enlevez lui ce tuyau. C'est la seule chose dont elle a besoin.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant