Une fois prêt nous fonçons à l'hôpital, avant d'entrée dans la chambre nous nous arrêtons à l'accueil ou l'ont retrouve le docteur Lazzari accompagner des infirmières.
Dr Lazzari : Ah vous revoilà, bonjour.
Chloé : Bonjour docteur, alors comment va Sarah ? Comment s'est passer sa nuit ?
Dr Lazzari : Bien rassurez vous ( il regarde le dossier ) a exactement 3h20 du matin elle n'avais plus de température.
Moi : Vous allez la sortir du coma alors ?
Dr Lazzari : Non surtout pas, ça la ferai replongé. L'avantage du coma, c'est que son corps et en repos, il ne fatigue pas vous comprenez.
Chloé : D'accord mais elle ne peux pas rester dans cette état indéfiniment.
Dr Lazzari : Évidemment non, mais dans la nuit j'ai demander à ce qu'elle soit en-tête pour être dans la liste d'attente pour un donneur et j'ai eu quelques réponses positives.
Moi : Merci docteur, et sa tension ?
Dr Lazzari : Elle est remonté à neuf, j'espère la faire remonté à dix avant la fin de journée. Mais bon se n'est pas le plus important.
Chloé : Merci docteur....vraiment merci pour tout.
Dr Lazzari : Je vous ai donner ma parole que je la sauverai, j'y arriverai.
Avec ses bonnes nouvelles nous pouvons au moins commencer la journée plus sereinement. Nous avançons jusqu'à la chambre puis entrons.
Chloé & Moi : Bonjour.
Mère : Ah mes enfants vous voilà, bonjour. Vous avez pu dormir un peu ?
Chloé : Pas vraiment non, je n'ai fait que des cauchemars.
Père : Et votre mari ?
Chloé : Il nous a abandonner Sarah et moi, cette fois j'en suis sur.
Mère : Comment ça ?
Nous nous asseyons et je commence a expliqué le coup de crasse de Jérôme.
Père : Je n'en crois pas mes oreilles, comment peut-il faire ça ?
Moi : A vrai dire, je ne sais pas. Mais Jennifer va se débrouillé pour récupéré les cartons de Chloé et de Sarah.
Chloé : Elle n'arrivera pas a tout prendre, il y en aura bien trop.
Mère : Et toi fils ? Tu ne pourrais pas y aller ?
Moi : Si mais il me faudrait ton fourgon papa, et surtout que vous veillez tout les deux sur Sarah et Chloé.
Chloé : Non je ne veux pas que tu y aille, en tout cas pas tout seul. Jérôme va te faire la misère.
Père : Je vais venir avec toi fils, ta mère restera avec Chloé.
Moi : Merci papa, je rappel Jennifer pour lui donné un créneau horaire et ont y va.
Je ressors dans le couloir, et j'appel Jennifer. Nous nous donnons rendez-vous à 14h devant le domicile de Chloé, j'espère vraiment que tout se déroulera calmement.
POINT DE VUE CHLOÉ :
Assise près de Sarah, je suis comme paralysé. Ne pas entendre sa voix, ne pas pouvoir lui parler me rend dingue.
Moi : C'est tellement dur de ne pas pouvoir lui parler.
Paul : Tu peux, le docteur Lazzari nous l'a confirmer cette nuit.
Moi : Mais elle ne m'entend pas.
Carmen : D'après le médecin, si. Si tu veux ont peut te laisser.
Kendji : ( il entre ) bon c'est d'accord pour 14h, papa ont y va ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
ФанфикChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...