•Chapitre 90•

76 1 1
                                    

L'heure tourne et pourtant je n'ai jamais trouvé le temps aussi long, nous parlons, regardons la télé quand soudain la porte s'ouvre. Je jette un œil vite fait sur l'heure qui affiche 21h20, le docteur Lazzari entre le brancard de Sarah.

Moi : Mon bébé, comment tu te sens ma chérie ?

Sarah : Fatigué.

Moi : C'est fini maintenant, tu as réussi. Tu as gagné mon bébé.

Je me penche et la couvre de baisé elle tourne son regard vers Kendji qui la fixe avec tant de fierté.

Kendji : On l'a fait ma princesse.

Sarah : Et toi ? Ça va ?

Kendji : Oui ne t'inquiète pas, je vais bien.

Dr Lazzari : Maintenant que le plus gros est fait, je vais vous demandé le repos total. Si tout va bien nous vous autoriserons a vous levé dans deux jours. Kendji je vais allé cherché ton médicament et toi Sarah tu le commencera demain matin a la première heure.

Sarah : D'accord, mais j'ai un peu mal.

Dr Lazzari : C'est normale, je vais aller te cherché une perfusion d'antidouleur.

Il repart, et je respire enfin. Avoir Kendji est Sarah de nouveau près de moi était tout ce que j'espéré aujourd'hui, maintenant ils ne risquent plus rien. Nous profitons pleinement de nos retrouvaille.

Le docteur Lazzari reviens avec le traitement pour Kendji, et s'avance aussitôt pour posé la perfusion de Sarah. Je prends la bouteille d'eau et verse un verre a Kendji, il avale son médicament.

Kendji : Docteur, j'aurais un service a vous demandé.

Dr Lazzari : Je vous écoute.

Kendji : Aidez moi a me levé, maintenant. Je veux m'approché de Sarah, je peux pas attendre deux jours.

Dr Lazzari : Non je suis désolé, je peux éventuellement rapproché vos lit, pour que vous vous donniez la main. Mais vous faire levé ce soir c'est non.

Il enlève les freins du lit de Sarah, et l'approche de Kendji. Ils se prennent aussitôt la main, et je peux voir quelques larmes de bonheur coulé des joues de ce dernier.

Kendji : Je suis tellement fière de toi, tu as fait preuve d'une force incroyable ma princesse.

Sarah : Moi aussi je suis fière de toi, et je t'aime.

Avec le docteur Lazzari on se regarde attendri par ce moment de complicité, il se tourne vers moi, posant sa main sur mon épaule.

Dr Lazzari : Chloé a présent vous allez pouvoir vous reposé et prendre soin de vous ( il sourie ) dans votre état c'est plutôt conseillé.

Moi : Je ferais ce qu'il faut docteur, je vous le promet.

Dr Lazzari : Très bien, bon je vous laisse. Et si il y a le moindre problème, vous m'appeler.

Kendji : Merci docteur.

Il repart, je peux enfin profiter des deux personnes qui compte le plus dans ma vie. Je prends mon téléphone, et prends une photo.

Moi : Voilà je vais envoyer cette photo à ta famille.

Kendji : Ils vont être tellement heureux de voir Sarah de retour dans la chambre.

Sans plus attendre je leur envoie et je ne reçois que des réponses de joie. A présent il ne me reste plus qu'à annoncer la grande nouvelle à Sarah.

Moi : Mon bébé, Kendji et moi nous avons quelque chose à t'annoncer.

Sarah : Vous aller vous marier ?

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant