•Chapitre 26•

51 2 1
                                    

POINT DE VUE CHLOÉ :

Depuis que je suis rentré a l'appartement, je n'arrête pas une seconde. J'ai le nez plongé dans les fourneaux afin de préparé un max de choses pour demain quand soudain j'entends frappé a ma porte.

Moi : C'est ouvert ( criai-je )

J'entends la porte s'ouvrir et entends des pas, quand je relève les yeux je crois rêvé.

Moi : Sarah ? Mais....

Kendji : Au vue de ses bon résultats le docteur Lazzari la autorisé a prolongé son anniversaire.

Jennifer : On a préféré te faire la surprise.

Moi : Oh mon dieu ( j'éclate en sanglot ) j'en reviens pas, viens là mon bébé.

Sarah accours et me saute dans les bras, je suis la mère la plus heureuse du monde. Je la serre fort contre moi.

Sarah : Maman on va appeler papa pour lui annoncé la bonne nouvelle ?

Moi : Euh... Oui bien sûr ( je sort mon portable de ma poche et lui tend ) tient fait le, il sera très content d'entendre ta voix.

Elle prend mon portable puis file dans le salon, Kendji s'approche, on se fait la bise.

Kendji : Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi : Il y a encore un quart d'heure je vous aurais dit que se n'était pas la grande forme mais la, avoir Sarah ici ça me rend tellement heureuse ( je sourie ) et vous ?

Kendji : Moi ça va, merci.

Jennifer : Le docteur Lazzari nous a donné son traitement pour ce midi, je te le pose sur le côté ?

Moi : Oui s'il te plait.

Kendji: Qu'est ce que vous préparez de bon ?

Moi : Des Ferrero rocher maison, Sarah adore ça.

Justement la revoilà un peu triste, le téléphone a la main. Elle me le rend.

Moi : Ça ne va pas ma chérie ?

Sarah : J'ai essayé d'appeler papa plusieurs fois, il ne décroche pas.

Kendji : Tu lui as laissé un message vocal ?

Sarah : Oui, mais je crois que papa nous aimes plus ( elle hausse les épaules ) maman je peux joué dans ma chambre ?

Moi : Oui mon bébé, bien sûr.

Jennifer : Je viens avec toi, on jouera toute les deux.

Jennifer suit Sarah pour aller dans sa chambre, je suis folle de rage !

Moi : Comment peut-il ne pas répondre a sa fille ?

Kendji : Il pensé peut être que c'était vous, vu qu'elle lui a laissé un message vocal il va peut être rappelé.

Moi : Ou pas ( je soupire ) putain je n'en peux plus, je suis a bout. Si il l'abandonne maintenant, ça va l'achevé c'est certain ( dis-je d'une voix tremblante )

Kendji : Mais non enfin, allez venez.

Il me rapproche de lui et me serre dans ses bras où je fond en larmes.

Kendji : Ça va aller, ne vous inquiétez pas. C'est impossible d'abandonner son enfant, surtout en cette période.

Moi : Franchement la, je ne suis plus sur de rien ( dis-je inconsolable ) j'ai tellement peur que Sarah n'est pas de réponse.

POINT DE VUE KENDJI :

Quel enfoiré ! Si il ne répond pas aux appel et qu'il ne viens pas à l'anniversaire de Sarah, Chloé risque d'avoir beaucoup de mal à encaisser la chose. Elle se sort de mes bras et essaie de se ressaisir.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant