Comme je le craignais, Chloé n'avale presque rien. Néanmoins, nous profitons de ce moment en tête a tête pour discuté de fe qui s'est passé toute a l'heure.
Moi : Je suis désolé pour l'article, je n'avais vraiment pas vu qu'il y avait des paparazzi près du resto.
Chloé : Se n'est pas grave, tu n'y peux rien si il ne savent pas respecté la vie privé des gens. En revanche j'ai peur pour ta mère, je ne voudrais pas que notre relation ruine la bonne entente que j'avais avec elle.
Moi : Oui j'ai vu qu'elle était un peu réticente, je dois avoué que je ne m'attendais pas a ça. Mais je lui parlerais, je te le promet.
Chloé : Non, je n'y tient pas. Je ne veux surtout pas créer de tensions entre vous.
Moi : Il n'aura aucune tensions, nous allons juste discuté. Ne t'en fait pas ( je soupire ) tu ne mange déjà plus ?
Chloé : Non désolé, je n'ai plus faim. J'aimerais retournée près de Sarah.
Moi : Comme tu veux.
Nous nous levons de table, au même moment son téléphone sonne. Elle s'empresse de regardé, apeuré que ce soit le docteur Lazzari.
Moi : Qui est-ce ?
Chloé : C'est Jérôme, il a surement vu l'article. Cette fois, je crois que je vais en prendre pour mon grade.
Nous partons vers le hall pour avoir un peu de tranquillité, elle décroche en mettant le haut parleur.
Conversation téléphonique :
Chloé : Allô ?
Jérôme : A vrai dire je ne pensais pas que tu allais répondre.
Chloé : Qu'est ce que tu veux ?
Jérôme : Te félicité pour être la salope que tu es ( il rigole ) quand je pense que tu ma pourri la fois passé.
~~Là il va trop loin, je prends le téléphone~~
Moi : D'où vous insulté Chloé alors que vous l'avez vous même trompé !
Jérôme : A t'es la aussi toi.
Moi : Ouais je suis là, vous devriez avoir honte d'insulter Chloé de la sorte. Elle vous aimez, elle enduré vos aller retour pendant qu'elle veillez seule sur votre fille. En remerciement vous avez fait quoi ? Vous l'avez trompé, vous avez cessé de payé les frais d'hospitalisation de Sarah et maintenant vous lancé une procédure de divorce ? Alors Jérôme dites moi qui a le plus mauvais rôle dans l'histoire ?
Jérôme : Je ne te permet pas, je fais ce que je veux de ma vie.
Moi : Certes mais dans ce cas cessé de mettre la faute sur le dos de Chloé, car moi c'est de l'insulter que je ne vous permettrez pas ! Est-ce bien clair ?
Il nous raccroche au nez sans même avoir la franchise de répondre, je rend le portable a Chloé. Elle me lance un regard vide, il ne manquerait plus qu'elle m'en veuille.
Chloé : Depuis que l'ont se connais, je ne t'es jamais vu dans un tel état.
Moi : Je sais, je suis désolé. Seulement je ne pouvais pas rester là à l'écouter t'insulter sans intervenir.
Chloé : J'ai tellement peur qu'avec le divorce il m'enlève la garde de Sarah, pour se venger il en serait capable.
Moi : Qu'il essaie, moi je ne le laisserai pas faire. Aller viens ont retourne la voir.
Nous retournons à l'étage, Chloé me demande de ne pas parler de cette appel à Sarah. Je ne peux que la comprendre, la petite serait très perturbé de savoir que son père dépasse les bornes. De retour dans la chambre, le docteur Lazzari se lève.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...