POINT DE VUE CHLOÉ :
Je m'assure que Sarah soit bien endormi et je sors les sushis du réfrigérateur. Il n'est pas grand mais pour ranger nos petits repas, c'est déjà bien. Avec Kendji nous nous mettons à table.
Moi : Je te remercie non seulement pour le bouquet mais pour les cadeaux de Sarah.
Kendji : Se n'est pas grand chose, puis ça me fait plaisir.
Moi : Tu es tellement adorable avec nous, tu sais ce livre j'aurais pu lui prendre.
Kendji : Je le sais, et je sais aussi que pour toi se que je fait ça peux paraître trop, seulement c'est dans ma nature. J'ai toujours adoré gâté les gens que j'aime.
Moi : C'est tout à ton honneur.
Ses sushis sont vraiment bon, mais malgré ça l'appétit n'est pas au rendez vous. Je suis tellement envahi par la fatigue que je n'arrive plus à rien.
Kendji : Tu ne mange déjà plus ?
Moi : Non, je suis trop épuisée. Ça me coupe l'appétit, je suis désolé.
Kendji : Chloé tu ne tiendra pas à ce rythme là.
Moi : Bien sûr que si, ne t'en fait pas pour moi. Je suis bien plus solide que tu ne le pense.
Je sourie pour le rassuré mais dans le fond je sais qu'il a raison. Rien que depuis ce matin ma tête tourne pour un oui ou pour un non, une fois que Kendji eu fini son repas je me lève.
Kendji : Qu'est-ce que tu fait ?
Moi : Beh je vais débarrasser.
Kendji : Non reste assise, je m'en occupe. Tu es toute pâle.
Moi : Merci.
Je m'assoie et Kendji rassemble les barquettes pour débarrasser quand on entend une sonnette.
Kendji : C'est une alarme de chambre ça non ?
Moi : Ont dirait.
Nous sortons et c'est l'alarme de la chambre au fond du couloir qui sonne, comme Sarah la petite de cette chambre se bat depuis des mois contre une leucémie. Je vois les parents sortir sous l'ordre des médecins, je pars à leur rencontre.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Femme : ( en pleur ) Deux semaines qu'elle est dans le coma et....
Homme : ( D'une voix tremblante ) elle fait un arrêt cardiaque.
Moi : Oh mon dieu.
Je me tourne vers Kendji totalement désemparé, il me tire pour m'éloigner.
Kendji : Chloé tu ne dois pas prendre cette histoire à coeur.
Moi : Mais cette enfant mené le même combat que Sarah ( dis-je en pleur ) Je ne supporterais pas de voir Sarah faire un arrêt.
Kendji : Elle ne le fera pas, elle va se battre je te le promet ( il me serre contre lui ) et cette enfant, je suis sur que les médecins vont réussir à la réanimer. Viens.
Je suis terrifiée, j'ai tellement peur de me retrouver dans la même situation que ses gens. Avec Kendji nous retournons dans la chambre mais je ne peux garder un œil vers le couloir, les minutes semble tellement longue.
Kendji : Chloé par pitié arrête, tu te fais du mal là.
Moi : Laisse moi s'il te plaît.
Presque vingt minutes plus tard je revois les médecins sortir puis après quelques paroles adressées au parents, je comprends que cette pauvre enfant n'a pas survécu. Les hurlements de sa mère me transperce, Kendji viens me serrais dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...