•Chapitre 28•

47 4 1
                                    

Une demi-heure plus tard Sarah reviens et un sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle vois son idole.

Sarah : Kendji !

Kendji : Eh ma petite andalouse ! Joyeux anniversaire ( il la serre dans ses bras ) Tu vas bien ?

Sarah : Oui, je suis contente que tu soit déjà là.

Kendji : J'avais hâte de te voir ( il sourie ) J'espère que tu es en forme, parce qu'aujourd'hui ça va être la fête.

La fête ? A voir si tout ce qu'ont prépare ne va pas tombé a l'eau a cause de Jérôme.

Moi : Tu vas prendre ton petit-déjeuner mon bébé ?

Sarah : Je n'ai pas faim, je vais joué dans ma chambre.

Elle repart, je m'assoie désespérée.

Moi : Il est en trin de gâcher sa journée putain.

Kendji : Il va arriver, j'en suis certain.

J'aimerais tellement y croire, mais plus les minutes passe plus je perd espoir. Je ne comprends pas, tout semblait être revenue à la normale. Jérôme était redevenu le mari aimant et attentionné que j'avais toujours connu, et d'un coup pour un petit peu de retard, tout les efforts sont tomber a l'eau.

Paul et ses deux aînés Jessy et Laetitia arrive, Steylor également. Sarah qui est sorti de sa chambre pour les accueillir,  semble ravie de les voirs même si je sais qu'aucune présence remplacera son père. Tout le monde met la main à la pâte pour faire les finitions.

Paul : Votre mari n'est pas la ?

Moi : Non, mais j'espère qu'il ne va plus tarder.

Sarah : Et si il ne viens pas maman, qu'est-ce qu'ont fait ?

Moi : Il va venir je te le promet.

Même si je dois le harceler, mais je ferais tout pour qu'il se ramène, je prends mon portable puis quitte la cuisine. Je sors sur le balcon et appel Jérôme.

Sonnerie....sonnerie....sonnerie....sonnerie...répondeur ! Mon dieu il va me faire attraper une crise de nerf, néanmoins pour mettre toutes les chances du côté de Sarah je tente de gardé mon calme et laisse un message.

Moi : Jérôme c'est moi, Sarah commence à s'impatienter et je t'avoue que moi aussi. Écoute je sais que la dernière fois que l'on s'est parler se n'était pas dans une bonne ambiance, mais tu ne peux tout de même pas raté les dix ans de ta fille. Viens s'il te plaît.

Je raccroche, j'ai tellement peur que ce message ne servent à rien. Je prends une minute pour me calmer puis reviens dans la cuisine comme si tout aller bien.

Sarah : Tu as appeler papa ? Il ta répondu ?

Moi : J'ai eu sa messagerie, il doit sûrement être sur la route.

Kendji : Ne t'en fait pas il va arriver, et je suis certain qu'il te ramènera un gros cadeau.

Sarah : Je m'en fou du cadeau, je veux juste que papa soit là.

Désespérée elle se blottis dans les bras de Kendji, mes larmes montent, je quitte la pièce. Je retourne sur le balcon, Carmen viens me rejoindre.

Carmen : Chloé.

Moi : Je n'en peux plus Carmen, je vous jure c'est trop dur.

Carmen : Je suis désolé, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour vous aidez.

Moi : Vous en faites déjà tellement, et c'est vraiment adorable. Seulement contre l'absence de Jérôme, je crois qu'il n'y a rien à faire.

Carmen : Vous pensez vraiment qu'il pourrais passer cette journée sans venir voir sa fille ?

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant