Comme prévu, Kendji part vers une dizaine d'heures. Au soir lors de son concert, se n'est pas Maud, mais Hakim qui s'occupe de nous passer le concert en direct. Sarah est si émerveiller je ne l'ai pas vu autant sourire depuis bien longtemps.
Moi : Ça te plaît mon bébé ?
Sarah : Oh oui c'est trop beau.
Moi : J'avoue, il met le feu. Les fans sont déchaîner.
Et je ne peux que les comprendre, ce qu'il fait c'est juste incroyable. Jamais de ma vie je n'ai vu un artiste aussi jeune avoir un tel talent, je suis aussi émue que Sarah.
Hélas, elle s'endort avant la fin du concert. Heureusement que je me suis arranger pour enregistrer ce direct sur la mémoire de son ordinateur. Il est 23h15 quand le direct touche à sa fin, je vérifie si tout est bien enregistré et éteins l'ordinateur discrètement.
Quel belle soirée, durant ce concert, Sarah et moi avons pu s'évader. Oublier notre triste quotidien, et sourire au fil des chansons. Je suis épuiser, je me lève et marche dans la chambre pour me dégourdir les jambes quand mon téléphone vibre. Je regarde, c'est Kendji. Il a vraiment pas traîner ! Je sors dans le couloir et décroche.
Conversation téléphonique :
Moi : Hey salut, ça va ?
Kendji : Super et toi ? Comment va Sarah ?
Moi : Elle va très bien, même si elle s'est endormi avant la fin de ton concert.
Kendji : C'est normale ça fait tard pour elle, surtout dans son état.
Moi : Oui mais j'ai enregistré tout le concert sur l'ordi pour qu'elle puisse voir la fin.
Kendji : Super mais sinon ça était, vous avez aimé ??
Moi : On a même adoré, c'était vraiment parfait. Je suis fière de toi.
Kendji : Merci mon amour, la je voulais t'appelé avant de faire les dédicaces pour ne pas que ça te fasse tard. Ta migraine est passé ?
Moi : Oui ne t'en fait pas, le docteur Lazzari ma redonné une aspirine peu avant dix-huit heure et ça ma soulagé.
Kendji : D'accord temps mieux.
~~Un silence s'installe, ont a était coupé ou quoi ?~~
Moi : Tout va bien ?
Kendji : Tu vas me trouvé ridicule mais ça me fait mal comme vous me manquez Sarah et toi, j'ai hâte d'être prêt de vous.
Moi : Toi aussi nous manque, mais ont va se reposé tranquillement. Et demain sera vite là.
Kendji : Ouais ( il soupire ) Bon aller je te laisse, bonne nuit mon amour. Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi, repose toi bien. Je t'embrasse.
Je raccroche, et rentre dans la chambre. Sarah dort a poing fermé, et je suis épuisé. J'espère passé une meilleure nuit que la précédente, je m'approche du lit et m'installe près de Sarah.
POINT DE VUE KENDJI :
Je pars dehors a la rencontre de mes fans, je suis peu motivé. Nani et Steven mes garde du corps me suive. Selfie, autographe, j'enchaine une vingtaine de personnes. Hakim viens me rejoindre avec Maud.
Hakim : A mon grand tu es là.
Maud : Bravo pour ton concert, une fois de plus tu as était parfait.
Moi : Merci Maud.
Je signe un unième album, et fait un selfie.
Moi : Au faite Hakim, merci pour le direct. Sarah et Chloé ont adoré.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...