•Chapitre 91•

69 1 1
                                    

POINT DE VUE CHLOÉ :

Alors que Kendji est enfermé depuis maintenant dix minutes dans la salle de bain, c'est une infirmière qui débarque dans la chambre.

Infirmière : Bonjour, je viens faire la toilette de Sarah.

Moi : Bonjour, je vous en prie allez y. Je vais lui préparer ses vêtements.

Infirmière : Pour ne pas que ça lui fasse mal, se serai bien des vêtements de détente ou tout simplement un pyjama.

Moi : D'accord très bien.

Je m'avance vers la valise et prends le nécessaire, je met sur le coté.

Infirmière : Par contre vous m'excusez mais je vais devoir vous demander de sortir. La famille n'a pas le droit de rester pendant les soins.

Moi : Très bien, par contre j'ai mon conjoint dans la salle de bain.

Infirmière : Ok, bon se n'est pas grave alors je vais m'occuper d'une autre patiente en attendant. Sarah a toute a l'heure ?

Sarah : A toute.

Elle repart, elle est bien gentille mais je serais tout de même apte à faire la toilette de ma fille. Je m'assoie près de Sarah.

Moi : Alors mon bébé, ça va ?

Sarah : Oui, même si j'ai un petit peu mal.

Moi : C'est normale ça, c'est parce que c'est tout frais.

Sarah : Et Kendji ? Il va avoir mal longtemps ?

Moi : Non, juste quelques jours comme toi.

Sarah : Pourtant il a l'air d'avoir encore plus mal que moi, je l'ai vu quand il s'est lever.

Moi : Ne t'inquiète pas.

Vingt minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvre et Kendji reviens. Il est si pâle, je me lève et viens aussitôt prêt de lui.

Moi : Ça va mon amour ?

Kendji : Mais oui ( il m'embrasse ) viens dans mes bras.

Il me serre contre lui, et me dépose un baiser dans le coup.

Kendji : Depuis hier soir j'ai envie de te serrer contre moi, c'était une vrai punition de ne pas pouvoir le faire.

Moi : Oui mais tu dois te ménager, d'ailleurs assis toi.

Kendji : Attend, aide moi à m'approcher de Sarah.

Je l'aide et nous nous approchons du lit, je suis admirative des efforts qu'il fait alors que ça ne fait même pas vingt quatre heure qu'il est sorti du bloc. Il s'assoie sur le bord du lit, puis Sarah qui semble avoir beaucoup moins mal se blottis dans ses bras.

Sarah : Merci de m'avoir sauver Kendji.

Kendji : Tu n'as pas à me remercier ma princesse, pour ta mère et toi je serais prêt à tout.

La porte s'ouvre de nouveau et l'infirmière reviens.

Infirmière : Ah monsieur Maillé, ça va bien ont dirai ?

Kendji : Je ne marcherai pas des kilomètres avec cette douleurs, mais ça va je gère.

Infirmière : Par contre comme je disais à votre compagne je...

Kendji : J'avais entendu, on va vous laissez.

J'aide Kendji a se relever et pars en avant, je sors de la chambre et avance quelques mètres pour récupérer un fauteuil roulant qui est accessible aux patients et reviens. Kendji sort de la chambre.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant