Chapitre 45

51 2 1
                                    

13h45, Kendji part puis avec Jennifer on cherche des idées pour que l'après-midi nous semble pas trop longue.

Jennifer : Et si ont se ferai un atelier beauté ? Je vais vous chouchouter toute les deux.

Sarah : Oh oui, trop bien !

Moi : Oui à part que tout mes produits de beauté sont à l'appartement.

Jennifer : Oui mais moi, comme je ne me suis pas encore trouver d'hôtel, mes affaires sont encore dans ma voiture.

Je tourne mon regard vers Sarah qui semble émerveiller à l'idée de se faire traiter comme une princesse, ma meilleure amie semble avoir trouver l'idée parfaite.

Moi : Go pour les cosmétiques alors.

Jennifer : Super je vais aller chercher tout ça.

Elle s'empresse de quitté la chambre, Sarah me regarde heureuse de cette après-midi.

Moi : Alors qu'est ce que tu voudras faire un premier ?

Sarah : Mettre du vernis a ongle.

Moi : Je m'en douté ( je rigole ) tu n'es pas ma fille pour rien toi.

Tout comme moi, Sarah aime mettre un beau vernis a ongle et parfois même,   faire quelques décorations, hélas depuis quelques mois tout ses bons moments a était mis de côté.

Sarah : Maman....

Moi : Oui mon bébé ?

Sarah : Quand je serais guéri, je pourrais aussi dormir chez Kendji ?

Moi : Bah... je ne sais pas, si il te le propose oui. Tu l'adore n'est-ce pas ?

Sarah : Oh oui ! Si j'aurais le même âge que lui, j'aurais aimer être son amoureuse.

Moi : Ah carrément ( dis-je choqué ) mais ne grandi pas trop vite s'il te plaît, tu as le temps pour avoir un amoureux.

Quelques minutes plus tard Jennifer reviens avec deux sacs qui me semble bien rempli, elle pose le tout au bout du lit.

Jennifer : Et maintenant nous n'avons plus qu'à se faire plaisir, qui veux commencer ?

Sarah : Moi ! ( dit-elle ravie )

Moi : La princesse avant, elle le mérite.

Jennifer : Super, alors c'est parti.

Elle commence à ouvrir ses sacoches et sort un tas de produits, avant de faire une petite manucure, Sarah a le droit à un gommage du visage pour lui donner une mine plus éveillée.

Sarah : Tu as vu maman, avec ça je vais être trop belle.

Moi : Mais tu es déjà trop belle mon bébé, n'est aucun doute là-dessus.

Jennifer : Ta mère a raison, puis à nos yeux tu seras toujours la plus belle.

Mine plus reposer, Jennifer s'attaque à la manucure. Dans mon coin, je prends mon portable et envoie un message à Kendji.

Conversation sms :

Moi : Je pense à toi, j'espère que tout se passe bien au studio.

Kendji : ( quelques secondes plus tard ) je n'ai toujours pas commencer, je n'arrive pas à me concentrer.

Moi : Mince, un problème ?

Kendji : Non juste que je pense qu'à toi.

~~ Son message me fait sourire, mais je n'ai aucune envie qu'il s'attire des ennuis pour moi~~

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant