•Chapitre 85•

49 1 3
                                    

De retour dans la chambre, Kendji me sert et s'installe à table. Comme toujours Sarah est épuiser avec la perfusion et fini par s'endormir.

Kendji : l'avant-dernière.

Moi : Quoi ?

Kendji : La perfusion ( il sourie ) tu me semble ailleurs, tout va bien ?

Moi : Je me sens chamboulé.

Kendji : C'est normale ça, vu comme tu as était malade ce matin.

Moi : Oui, tu as raison.

Nous mangeons, et je m'étonne de voir tout ce que j'avale.

Kendji : Eh ben tu avais faim ( il rigole )

Moi : Écoute je me suis même pas rendu compte ( je sourie )

Kendji : Ça me fait plaisir de voir que tu as de l'appétit, avec un peu de chance ta tension remontera un peu.

Moi : On verra.

Nous débarrassons, puis avant d'être déborder il faudrait peut-être que j'aille signer les papiers pour Sarah.

Moi : Je vais aller voir le docteur Lazzari, il m'attend pour me faire signer des papiers.

Kendji : D'accord, tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Non, si Sarah se réveille et qu'ont est parti tout les deux, elle va s'inquiéter. Je fait vite.

Kendji : D'accord.

Sans plus attendre, je quitte la chambre. Je pars en direction du bureau du docteur Lazzari quand je croise Leïla.

Leïla : Chloé justement je venais vous voir, j'ai les résultats de prise de sang de Kendji.

Elle me tend le documents, je les prend et consulte.

Leïla : Chloé je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passer.

Moi : Pas autant que moi, je vous faisait confiance Leïla.

Leïla : Je sais et je m'en veux de l'avoir trahi à cause d'une faute pareil.

Moi : Je ne pense pas avoir la force de vous pardonner, je suis désolé.

Je continue mon chemin puis toque au bureau du docteur Lazzari, il vient m'ouvrir.

Dr Lazzari : Ah Chloé, entrez je vous en prie.

Moi : Merci.

J'entre dans le bureau.

Dr Lazzari : Asseyez vous, les documents sont prêts.

Moi : Avant de signer quoi que se soit j'aimerais que vous répondez à une question. En toute honnêteté.

Dr Lazzari : Très bien, je vous écoute.

Moi : Quel est le pourcentage de chance que Sarah ne reste pas dans l'opération.

Il se plonge une fraction de seconde dans le silence, des secondes qui me semble interminable.

Dr Lazzari : Pour être honnête, pas plus de trente pourcent.

Moi : Quoi ?

Dr Lazzari : Mais si elle résiste a l'opération, elle sera guéri.

Moi : Mais l'espoir ne monte même pas a la moitié, limite j'envoie ma fille a la morgue ( j'explose en sanglot ) vous vous rendez compte de ce que vous me dites ?

Dr Lazzari : Chloé avec cette opération nous avons au moins trente pourcent de réussite, si elle ne se fait pas opérer dans un mois votre fille partira.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant