MARDI 6 OCTOBRE 2015 .
Il est 9h, Sarah et moi sommes déjà prête. Ont frappe a la porte, et Jérôme entre dans la pièce.
Jérôme : Bonjour.
Sarah : Bonjour papa.
Il s'approche et dépose un baiser sur le front de Sarah, il me regarde comme gêné. Son air de chien battu pour ne pas que je balance son infidélité à notre fille m'exaspère.
Moi : Ma chérie je vais profiter que ton père soit là, je vais aller te chercher à manger pour ce midi. Tu veux quoi ?
Sarah : Tomate mozzarella avec des knacki aux poulet.
Moi : D'accord ( je sourie ) du coup je vais passer à l'appartement nous préparé tout ça.
Jérôme : Je serais sûrement parti quand tu reviendra, je repars dans le Nord pour le travail.
Moi : Pour le travail ouais ( je soupire ) Très bien.
Je prends mon blouson puis l'enfile, je serre Sarah dans mes bras avant de partir.
Moi : A toute a l'heure mon bébé.
Sarah : A toute a l'heure maman, et fait à manger pour toi aussi.
Moi : Si il n'y a que ça pour te faire plaisir ( je sourie ) Aller repose toi.
Je prends mon sac à main puis quitte la chambre, je croise Leïla.
Leïla : Bonjour Chloé ça va ?
Moi : Bonjour Leïla, un peu épuiser mais ça va. Et vous ?
Leïla : Oui, un tas de personnes était présent pour faire les tests ce matin. Ils ont préciser avoir était présent à votre conférence.
Moi : Ah oui je vois, je vous avoue que je ne pensais pas qu'ils tiendrait parole. Vous me tenez au courant pour les résultats ?
Leïla : Oui bien sur, dès que je l'est ai en mains je vous appel.
Moi : Super, à toute a l'heure.
Je continue mon chemin, sur le parking j'avance jusqu'à ma voiture quand soudain je sens une main se posé sur mon épaule. Je fais un bon pas possible.
Moi : Ah Kendji, tu ma fait peur.
Kendji : Excuse moi, ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Kendji : Ouais tranquille, mais tu t'en va ?
Moi : Ouais Jérôme est arriver donc je préfère partir, je vais faire des courses pour ce midi.
Kendji : Ah ben si il est là, je préfère ne pas y aller.
Moi : Tu veux venir avec moi ?
Il sourie, hier je me suis montré un peu agressive avec lui et je le regrette.
Kendji : Oui si tu veux.
Moi : Aller en route.
Nous montons dans ma voiture, je démarre et nous partons. Je roule jusqu'au supermarché, encore une fois les embouteillages font parti du trajet. Nous arrivons sur le parking vingt minutes plus tard.
Moi : Je ne m'y ferais jamais à cette circulation.
Kendji : Pourquoi c'est calme dans le nord ?
Moi : Non loin de là, mais au moins là bas je connais. J'ai beau vivre a Paris depuis quelques mois, je n'arrive pas à m'y faire.
Kendji : Tu repartiras dans le Nord alors, une fois que Sarah sera guéri.
Moi : Sûrement oui, ou j'aimerais vivre a la montagne. Au calme.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...