Conversation vidéo :
Sarah : Kendji ! ( dit-elle en voyant son idole sur l'écran )
Kendji : Bonsoir.
Moi : Bonsoir Kendji.
~~Je me tourne vers Sarah qui fond en larmes en voyant enfin son idole, je ne peux retenir mon émotion~~
Moi : Excusez moi ( je prends une profonde respiration )
Kendji : Non mais je vous en prie, il n'y a pas de mal ( il sourie ) ben alors ma petite andalouse faut pas pleuré comme ça.
Sarah : Non, mais c'est parce que je suis trop contente ( elle essaie de se reprendre )
Kendji : Ben c'est mon cousin qui ma appelé, et mes parents aussi. Mais là, je ne suis pas sur Paris, puis il faut que j'obtienne l'autorisation de mon manager pour pouvoir venir.
Moi : Et moi, j'ai des démarches a effectué non ?
Kendji : Non du tout, ne vous inquiétez pas.
~~Kendji nous explique qu'en tant que chanteur, il ne peux faire se genre de démarche sans l'autorisation d'un prénommé Hakim. Ayant pris la responsabilité de nous appelé, il nous affirme que cela pourrais peut être accéléré les choses pour avoir l'accord pour venir~~
Moi : En ce qui nous concerne vous pouvez nous faire confiance, nous ne parlerons pas de cette appel.
Kendji : C'est gentil merci, la malheureusement je ne peux pas parler plus longtemps, mais j'essaierai de vous appeler lundi quand je rentrerai a Paris d'accord ? Madame si vous le permettait je vais vous demandez votre numéro de téléphone, sa m'évitera d'ennuyer mon cousin pour qu'il me passe son compte.
Moi : Oui bien sûr.
~~Je lui dicte mon numéro de téléphone qu'il semble noté sur un bout de papier~~
Kendji : Super, bon je vais vous laissez. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et toi ma petite andalouse tu prends bien soin de toi d'accord ? Je veux que tu soit en forme quand je viendrais te voir.
Sarah : Promis Kendji.
Kendji : Super, je te fais des gros bisous ma petite andalouse. Madame...
Moi : Bonsoir Kendji.
Il raccroche et même si nous venons de passer dix minutes au téléphone avec ce jeune homme, je ne réalise pas. Sarah se redresse d'un bon et me saute dans les bras.
Sarah : Maman tu as vu, j'ai parler à Kendji.
Moi : Oui... enfin la je t'avoue que je ne réalise pas, je....( quelques larmes coulent ) tu es heureuse mon bébé ?
Sarah : Oh oui je suis la plus heureuse du monde, merci maman !
Ont se serre dans les bras, pour une fois depuis longtemps je me sens fière. Même si elle ne l'a pas encore vu en chair et en os, elle a pu lui parler, et ce moment de bonheur nous fait tellement de bien.
Sarah : Et tu as vu comme il est beau ?
Moi : Eh ben oui j'ai vu ( je rigole ) mais tu sais comparé à moi, Kendji est très jeune.
Sarah : Ben toi aussi tu es jeune maman.
Moi : Oh ça, c'est gentil ( je lui dépose un baiser sur le front )
Ah ce fameux Kendji Girac, ce jeune homme qui fait tourner la tête de beaucoup de demoiselle. Je dois l'admettre, je comprends ses jeunes femme. Du haut de ses dix neuf ans, il a tout pour lui : Un talent incroyable, il a énormément de charme et cerise sur le gâteau, il est très gentil et proche de ses petites fans.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...