Il avance droit vers nous, le regard sombre. Au fond de moi j'ai comme un mauvais pressentiment, Carmen me prend la main.
Moi : Docteur comment va Kendji ?
Dr Lazzari : Ça va mieux si je peux dire.
Carmen : Comment ça mieux ? Qu'est-ce qui s'est passer ?
Dr Lazzari : Lors du prélèvement de la moelle osseuse, Kendji a fait une hémorragie. Il y avait des douleurs quelconques ses derniers jours ?
Moi : Non pas que je sache, en tout cas il ne ma rien dit.
Carmen : Mais cette hémorragie....
Dr Lazzari : Le chirurgien a très vite maîtrisé la situation, Kendji ne risque plus rien.
Mes nerfs lâche, je fond en larmes.
Moi : Je veux le voir, s'il vous plaît je veux le voir.
Dr Lazzari : C'est impossible, il est encore au bloc. Je l'emmènerai en salle de réveil dans environs un quart d'heure.
Carmen : Comment je vais dire ça à mon mari moi.
Dr Lazzari : Je vais emmener Sarah au bloc, si vous préférez je peux prendre le temps de lui parler ainsi qu'à vos deux aînés.
Carmen : S'il vous plaît oui.
J'essaie de sécher mes larmes, et nous avançons dans la chambre. Arriver là, le docteur Lazzari explique ce qui s'est passer. Si les hommes tente de rester fort, Jennifer et Sinaï reste sans voix quand à Laetitia elle fond littéralement en larmes.
Je me rapproche de Sarah qui me semble paniqué, mon coeur de maman est déchiré. Je ne peux pas envoyer ma fille au bloc opératoire dans cette état, blottis contre moi, elle me regarde les larmes aux yeux.
Sarah : Kendji il ne va pas mourir hein ?
Moi : Non mon bébé, je te jure que non.
Sarah : Viens avec moi, jusqu'à ce que je m'endors.
Le docteur Lazzari s'approche pour prendre le brancards et emmener Sarah.
Dr Lazzari : Bon ma puce on y va ?
Moi : Je peux l'accompagner jusqu'à ce qu'elle soit endormi ?
Dr Lazzari : Chloé enfin, vous savez que se n'est pas possible.
Sarah : S'il vous plaît, je veux que ma mère vienne.
Moi : Dès qu'elle sera endormi je vous promet que je partirais.
Dr Lazzari : ( il soupire ) Bon d'accord, venez.
Sarah semble tout de suite plus rassuré, après un dernier bisous à tout le monde nous quittons la chambre. Avancé vers le bloc opératoire me terrifie.
Dr Lazzari : Ça va aller ?
Moi : Ça ira quand ma fille reviendra dans la chambre.
Sarah : Ne t'en fait pas maman, je vais réussir.
Nous arrivons devant le bloc, le docteur Lazzari prend un sachet sur le côté et me le tend.
Dr Lazzari : Enfiler ça au dessus de vos vêtements pour entré au bloc.
Moi : D'accord.
J'enfile le même genre de tenu que le personnel, c'est assez étrange. Nous entrons ensuite dans le bloc, la fraîcheur de la pièce me saisie.
Sarah : Il fait froid.
Dr Lazzari : Oui c'est normale, ma puce maintenant tu va te détendre. L'anesthésiste va venir et te faire l'injection pour que tu dort.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...