•Chapitre 37•

51 2 1
                                    

Je l'écoute jusqu'à la fin en serrant mes poing, comment cet enflure de Jérôme peut-il la tromper ?

Moi : Chloé... pour Sarah je crois que tu as juste mal interprété les choses, quant à Jérôme je n'ai pas de mots. C'est honteux ce qu'il te fait.

Chloé : Je n'en peux plus Kendji, je suis à bout. Je ne sais pas quoi faire.

Moi : Pour Jérôme tu vas le dire à Sarah ?

Chloé : Non se serai un choc terrible pour elle, ça pourrais aggraver son état.

Moi : Et.... te venger ?

Chloé : Non j'ai toujours trouver ça ridicule, ça n'arrangerait rien au contraire.

Moi : Et ce soir qu'est-ce que tu vas faire ?

Chloé : Je vais passé chez le traiteur lui acheté un repas, avec son manque d'appétit, elle ne mange plus les plats de l'hôpital. C'est trop fade.

Moi : Ah ok, je comprends. Mais.... tu peux rester un peu non ?

Elle me regarde attristé et pourtant, je peux ressentir son attirance qui semble aussi fort que le miens.

Chloé : Je dois y aller.

Elle se lève, je la suit et la retient par le bras.

Moi : Chloé attend s'il te plaît.

Chloé : Non je n'ai pas le temps puis cette idée de vengeance que tu as évoquer...

Moi : Tu sais bien que se n'est pas une question de vengeance, c'est bien plus que ça et tu le sais. Chloé tu.... tu me plait. Et dieu sais a quel point j'ai tenté de nié ce que je ressentais mais plus les semaines passent, plus j'ai envie d'être avec toi.

Chloé : Si tu veux conservé notre amitié, je te conseille d'oublié tes sentiments. Il ne se passera jamais rien entre nous, ma priorité c'est ma fille et se sera toujours la cas.

Moi : ( je la rapproche de moi ) Jure moi que tu ne ressens rien et là je pourrais me résigner a te considéré comme une simple amie.

Elle se taie et me fixe, j'ai terriblement envie de l'embrasser.

Moi : Que tu juge que se n'est pas le moment, je comprends parfaitement. Mais que tu pense qu'il ne se passe rien entre nous, ça je ne peux pas l'admettre.

Chloé : On a pas le droit Kendji, je ne suis pas comme Jérôme moi. Je lui est toujours resté fidèle ( m'avoue t-elle d'une petite voix )

Moi : On vois ou ça ta amené. Regarde aujourd'hui, tu te bat seule pour sauvé ta fille, pendant qu'il prend du bon temps avec une autre femme.

Chloé : Je sais, mais je te l'ai dit, ma fille sera toujours ma priorité.

Moi : Et c'est normale, mais ne m'interdit pas de t'aimer.

Quelques larmes coulent de nouveau le long de son visage, je les arrêtent et les sèchent aussitôt puis m'approche.

Chloé : Fait pas ça Kendji ( mumure-t-elle )

Moi : Alors arrête moi.

Je l'embrasse et pour mon plus grand bonheur, elle ne m'arrête pas. L'avoir contre moi, l'embrassé, c'est tout se dont je rêvé depuis le début. Même si j'aimerais que ce moment dure éternellement, hélas il prend fin.

Chloé : Je dois vraiment y aller.

Elle se sort de mes bras et fonce à la porte, elle sort et je la suit jusqu'à sa voiture.

Moi : Je pourrais appeler Sarah pour prendre de ses nouvelles ce soir ?

Chloé : Oui si tu veux.

Elle monte dans sa voiture puis démarre, elle quitte le camps me laissant seul dans mes pensés. Laetitia arrive.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant