A la cafétéria, Sarah et moi s'installons prêt du comptoir. Que cela fait du bien de se posé en dehors de la chambre, Thomas viens nous voir.
Thomas : Bonjour, ça fait plaisir de vous voir toutes les deux en bas.
Sarah : Le docteur a dit oui a condition que je reste assise dans le fauteuil.
Thomas : Bah c'est cool, au moins tu te laisse promené ( il sourie ) Et vous ça va ?
Moi : Je fais aller. ( je sourie ) Je pourrais avoir un café ?
Thomas : Bien sûr, et toi ma princesse qu'est ce que tu veux ?
Sarah : Un chocolat chaud s'il te plait.
Thomas : Très bien, j'apporte ça de suite.
Il repart au comptoir, avec Sarah nous attendons patiemment.
Sarah : Maman je peux me lever pour voir les magazines s'il te plaît.
Moi : Le médecin a dit non mon bébé.
Sarah : Juste deux minutes ( me supplie-t-elle en me faisant les yeux doux )
Moi : ( je soupire ) Bon d'accord, mais pas plus de deux minutes compris ?
Sarah : Promis maman.
Elle se lève et part voir les magazines, mon téléphone vibre. Un message sur instagram, une nommée Océane.
Conversation Instagram :
Océane : Arrête de faire la mendiante, Kendji ne se déplacera jamais pour ta gamine !
Moi : Non mais on ne vous a jamais appris le respect ? Ma fille est malade, rencontré son idole est certainement sa dernière volonté !
Océane : Elle n'a pas la tête d'une fille malade, vive Photoshop pour faire genre elle est assise sur un lit d'hôpital.
Non mais j'hallucine ! C'est quoi cette mal élevée ? Je visite son profil qui n'est même pas privé, encore une ados en pleine crise. Je ne réponds pas, Sarah reviens.
Sarah : Ça va maman ?
Moi : Oui, assis toi, Thomas arrive avec nos commandes.
Elle s'installe et Thomas apporte nos boissons.
Thomas : Et voilà les filles, autres choses ?
Moi : Euh... Non ça va aller merci.
Sarah : Maman moi j'ai vu un autre magazine ou il y a Kendji et d'autres stars, il me plait bien.
Moi : ( je sourie ) Alors va le cherché mon bébé.
Elle se lève et part cherché son magazine.
Thomas : Quelque chose vous tracasse ?
Moi : Décidément on ne peux rien vous caché ( je soupire ) prenez vous un café et venez vous asseoir c'est pour moi ( je sourie ) je vais vous expliqué.
Thomas : Ah merci madame Boissier, je reviens de suite.
Il repart au comptoir et Sarah reviens ravi de son nouveau magazine, elle s'assoie. Kendji en tête du magazine, je me demande si j'aurais la chance de le ramené a ma fille.
Sarah : Papa semblait en colère contre toi ce matin.
Moi : Ce n'est pas grave mon bébé, ça lui passera.
Sarah : C'est à cause de moi, parce qu'avant que je soit malade il était toujours gentil avec toi.
Moi : Tu sais, ton père n'a jamais vraiment aimer mon travail, après c'est une affaire de goût. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
Fiksi PenggemarChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...