•Chapitre 83•

42 2 2
                                    

MARDI 5 JANVIER 2016 .

POINT DE VUE KENDJI :

Je me réveille quand je sens Chloé se levé, je jette un œil sur le radio réveil qui affiche seulement 6h. J'allume la lumière.

Moi : Tu te lève déjà ?

Chloé : Je reviens, je ne me sens pas très bien.

Elle quitte la chambre d'un pas accélérer, je me lève et la suit. Elle cours au toilette, je l'entends vomir.

Moi : Mon amour tout va bien ?

Chloé : Je t'avoue que j'ai connu mieux comme réveil ( elle vomi ) va te recoucher j'arrive.

Moi : Mais je ne vais pas te laisser comme ça enfin.

Chloé : Je gère, ne t'en fait pas. Va te reposer, la journée va être longue.

Hors de question que je la laisse seule dans cette état, je pars vite fait à la cuisine lui préparer un verre d'eau et reviens. Elle sort quelques minutes plus tard je lui tend.

Chloé : Merci.

Elle bois quelques petites gorgées.

Moi : Ça va mieux ?

Chloé : Bof. Aller viens on va se recoucher.

On retourne dans la chambre, on se couche et je la blottis contre moi.

Moi : Mon amour je sais que tu as peur pour l'opération, mais je t'en prie ne te rend pas malade.

Chloé : C'est normale que j'ai peur, je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Elle ferme les yeux et j'éteins la lumière. Nous tentons de se rendormir mais une demi heure plus tard Chloé se relève.

Moi : Ça ne va pas ?

Chloé : Non pas du tout, ça recommence.

Elle quitte la chambre en furie, je regarde l'heure, 6h55. De toute façon il est l'heure de se lever. Ayant pris de l'avance hier soir en prenant ma douche, je me dépêche de m'habiller. Chloé reviens quelques minutes plus tard épuisé.

Chloé : C'est officiel, je suis vidé !

Moi : Tu devrais te recoucher et rester ici, t'es pas en état de partir là.

Chloé : Non, je viens ! Il est hors de question que je rate tes examens et tes rendez vous, je veux tout savoir.

Moi : Et ben je te raconterai.

Chloé : Eh non mon coeur, je te connais tu va essayer de minimiser les choses pour me préserver. Alors je m'habille, et je te suit.

J'abandonne ! Je n'ai pas la force de lui tenir tête à cette heure ci, je pars à la salle de bain me brosser les dents et me coiffer. Elle viens me rejoindre.

Moi : Tu es toute pâle.

Chloé : C'est pas grave, ne t'en fait pas. Tu es prêt ?

Moi : Ouais, tu veux que je te prépare quelque chose à boire ou à manger ?

Chloé : Non je ne peux rien avaler.

Chignon en deux seconde, brossage de dent en quatrième vitesse et la voilà prête. Nous allons au salon récupérer nos affaires et quittons l'appartement.

Elle semble si abattu, je me demande comment elle trouve la force pour tenir sur ses jambes. Dehors il fait assez froid, nous nous dépêchont d'aller dans la voiture.

Moi : Ça va mon amour ?

Chloé : Mis à part que ça me tourne et que je suis gelé sinon ça va.

Moi : Faudra en parler au docteur Lazzari.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant