•Chapitre 27•

55 3 1
                                    

L'après midi passe, et Jérôme ne donne aucun signe de vie. Alors qu'avec Chloé nous sommes dans la cuisine, il est 17h30 quand ont frappe a la porte.

Chloé : Ah c'est sûrement le docteur Lazzari.

On se lève et elle part ouvrir, en effet c'est bel et bien lui.

Dr Lazzari : Madame Boissier bonjour, comment allez vous ?

Chloé : Bonjour docteur, ça peux aller merci et vous ?

Dr Lazzari : Ça va.

Il fronce les sourcils et me regarde.

Dr Lazzari : Un problème avec Sarah ?

Chloé : Non, dieu merci elle va bien, d'ailleurs je vous remercie de l'avoir autoriser à sortir plus tôt que prévu pour son anniversaire. Le problème c'est Jérôme, son père.

Moi : La petite a tenté avec le portable de sa mère de l'appeler, et a cet heure il n'a toujours pas répondu.

Dr Lazzari : Je vois, et Sarah le prend comment ?

Chloé : Elle lui cherche des excuses comme toujours, elle a espoir qu'il l'appelle ce soir après le travail. Personnellement j'en doute fort... vous voulez la voir ?

Dr Lazzari : Oui s'il vous plaît.

POINT DE VUE CHLOÉ :

Je part à la chambre de Sarah accompagner du docteur Lazzari, j'espère que pendant l'auscultation il ne trouvera rien qui compromettra l'anniversaire.

Dr Lazzari : Alors Sarah contente d'être chez toi ?

Sarah : Oui, c'est trop bien !

Moi : Elle est très heureuse, ma chérie tu t'assoie sur ton lit s'il te plaît ? Le docteur Lazzari va t'ausculter.

Sarah : D'accord.

Elle s'installe sur son lit et le docteur Lazzari commence, je tourne en rond dans la pièce assez angoissée.

Dr Lazzari : Détendez vous ça va aller, hein Sarah ?

Sarah : Oui ( elle sourie ) mais maman est pas bien parce que papa a pas répondu a mes appels.

Moi : Mais si je vais bien mon bébé ( je sourie ) ne t'en fait surtout pas pour moi.

Une fois l'auscultation terminé, le docteur Lazzari se lève avec le sourire.

Dr Lazzari : Tout est parfait, tu peux reprendre tes activités ma grande.

Sarah : Merci ( elle sourie ) et docteur il faut pas oublié, demain vous venez pour mon anniversaire.

Dr Lazzari : Tu peux être rassuré, je ne raterais ça pour rien au monde ( il sourie ).

Avec le docteur Lazzari nous repartons au salon rejoindre Kendji.

Moi : Sarah va bien.

Kendji : Ah temps mieux, je suis content.

Dr Lazzari : Je vais vous laissez un traitement pour ce soir, et un pour demain matin. Et dites moi a quel heure dois-je être présent ?

Moi : Oh ben vers 11h ce serai parfait. Il y a Carmen la maman de Kendji qui va m'aider pour le plat consistant, mais sinon a 11h c'est parfait.

Dr Lazzari : Très bien, vous êtes un peu pâle, pensez à vous reposer.

Moi : Je n'ai pas le temps je suis trop sur les nerfs et demain matin, je dois me lever tôt pour faire les préparations de dernière minutes.

Il ouvre sa sacoche et y sort un tensiomètre.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant