•Chapitre 25•

52 4 1
                                    

Jennifer reviens dix minutes tard, les bras charger.

Jennifer : Bon je t'es trouver un sandwich au crabe, et je t'es pris une eau pétillante.

Moi : Super, merci. Et toi tu as trouver quelque chose qui te plaît ?

Jennifer : Une petite salade et un coca.

On s'installe et commençons notre repas.

Jennifer : Et Jérôme, il n'est pas là ?

Moi : Non, il a du repartir pour le travail.

Sarah : Maman pas besoin de défendre papa, je sais qu'il est parti parce qu'il était en colère. Je ne suis plus un bébé.

Jennifer : En colère ? Contre qui ?

Moi : Contre moi.

Je lui explique tout, comme toujours elle semble exaspéré.

Jennifer : Je sais que tu l'aime mais comment tu fait pour supporté un homme pareil ? Merde a la fin ! Quand va-t-il comprendre que tu fait tout se que tu peux ?

Moi : Il faut croire que se n'est pas assez.

Le repas terminé, Sarah part dans la petite salle de bain enfilé son pyjama et se brossé les dents.

Jennifer : Au faite ( elle sourie ) il n'est pas mal le fameux Kendji.

Moi : Tu mate les petits jeune toi maintenant ? ( je rigole )

Jennifer : Ne me dit pas que tu ne l'a pas maté au moins une fois ?

Moi : Bien sûr que si je te le dit, enfin Jenny, il a 19 ans. Puis oublie pas que je suis marié depuis onze ans.

Jennifer : Avec un homme qui deviens de plus en plus détestable, Chloé tu n'es plus heureuse avec lui.

Je fait le lit de Sarah, sans répondre. Jennifer s'approche.

Jennifer : Chloé, tu sais il n'y aurais pas de mal à ce que tu ressente le besoin de te tourner vers un autre homme.

Moi : La priorité c'est Sarah, pas moi. Que Jérôme se conduit bien ou mal avec moi, se n'est pas important. Quant à Kendji, c'est l'idole de Sarah et basta.

Jennifer : Un idole qui s'investit beaucoup quand même ( elle sourie )

Moi : Ça je te l'accorde, cette après-midi il m'a était d'une grande aide. On a bien discuter aussi.

Jennifer : C'est bien ça.

Moi : D'ailleurs si il te plaît, il est célibataire ( je sourie )

Sarah sort de la salle de bain, et viens aussitôt se blottir dans mes bras.

Moi : Ça va mon bébé ?

Sarah : Oui ( elle sourie )

Malgré tout elle me semble fatiguée, je la prend dans mes bras puis la couche.

Moi : Aller ma petite princesse, il est l'heure de dormir.

Sarah : Pour toi aussi maman, se serait bien que tu aille dormir à l'appartement.

Moi : Hors de question, je t'es déjà trop laisser aujourd'hui.

Sarah : C'est normale maman, tu avais plein de chose à faire pour mon anniversaire.

Jennifer : Chloé, tu es à bout de force là. Tu crois vraiment que c'est le moment de risquer de faire un malaise ?

Je reste près de Sarah et la blottis contre moi.

Moi : Je reste ici et se n'est pas négociable, Jennifer si tu veux tu peux dormir à l'appartement.cLes clés sont dans mon sac.

Sarah : Alors tu te rallonge à côté de moi, et tu dors.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant