Les boissons en main nous remontons, j'espère finir par convaincre Chloé de rentrée avec moi. Nous entrons dans la chambre.
Moi : Et voilà les café et le chocolat chaud pour ma petite andalouse.
Sarah : Merci.
Moi : Ton café mon amour ( je tends le gobelet à Chloé )
Chloé : Merci chéri.
Je reste presque bouche bée, c'est bien la première fois qu'elle me donne ce genre de surnom. En même temps elle me la dit de façon si banale, je me demande si elle a vraiment prêté attention. Peut-être que se n'étais qu'un vieux réflexe de son temps passé avec Jérôme.
Nous trinquons, Sarah semble heureuse de voir mon frère et ma soeur. Elle semble aimer ma famille, et ça me rassure car une fois qu'elle sera guéri elle connaîtra la joie des grandes tablé familiale qui je pense fera le plus grand bien à Chloé.
Il est 18h30, Chloé semble épuisé. Pour ma part je dois admettre que je ne suis pas au top de ma forme. Même si je ne veux pas la laisser, je dois absolument faire un aller retour au camps.
Moi : Bon moi, il va falloir que j'aille au camps. Chloé viens avec moi.
Chloé : Non, moi je reste avec Sarah.
Sarah : ( elle soupire ) mais maman je me sens bien. Puis je ne serais pas toute seule.
Chloé : Je sais, seulement tu fais encore un peu de température. Puis je suis déjà parti ce matin.
Sarah : Mais moi ça ne me dérange pas, moi aussi je veux que tu aille bien. Si on se repose toute les deux ont aura plus de force pour gagner contre la leucémie.
Moi : La vérité sort de la bouche des enfants.
Laetitia : On veillera sur elle comme du lait sur le feu compte sur nous.
Jessy : Même pour dormir ont alternera pour qu'il y a toujours quelqu'un qui surveille.
Chloé : Vous êtes géniaux tout les deux.
Ils se serre dans les bras.
Moi : Alors tu viens ?
Chloé : Bon d'accord mais laisse moi une minute, j'aimerais prendre quelques affaires pour les remettre à l'appartement.
Elle met deux trois truc dans un sac puis le temps de leur dire au revoir et nous partons.
Sorti de l'hôpital, nous allons à ma voiture et partons. Je fonce en direction du camps, Chloé reste silencieuse. M'en veut-elle de lui avoir forcé la main pour me suivre ?
Moi : Tu me fais la tête ?
Chloé : Bah non pourquoi ? ( me demande-t-elle étonné )
Moi : Ben je ne sais pas, tu es silencieuse.
Chloé : Non juste je réfléchi et je t'avoue que je suis épuisé, et même si Sarah et toi voulez que je me repose je ne peux pas.
Moi : Pourquoi ?
Chloé : J'ai le linge du sac à mettre en machine, j'en ai encore à l'appartement puis faut que je reprenne des vêtements propre pour Sarah et moi.
Moi : Ben je peux y aller moi, ça me dérange pas. Puis je sais faire tournée une machine à laver.
Elle me regarde avec un petit sourire, m'en croit-elle pas capable ?
Chloé : Bah dit donc on dirai que tu as tout de l'homme parfait.
Moi : ( je sourie ) oh non comme tout le monde, j'ai mes défauts.
Chloé : Tu les cache bien alors.
Nous arrivons peu de temps plus tard au camps, nous descendons et récupère les affaires dans le coffre. Nous voyant arriver, ma mère sort.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...