POINT DE VUE CHLOÉ :
Nous arrivons un quart d'heure plus tard devant l'immeuble, je descends et Kendji me suit.
Kendji : Tu n'as pas décroché un mot de tout le trajet, tu m'en veux ?
Moi : Non, pourquoi je t'en voudrais ?
Kendji : Je ne sais pas, pour cela que je te demande.
Nous entrons dans l'immeuble puis montons a l'appartement, arrivé la je pose mon sac sur le côté, enlève mon manteau puis m'assoie sur le canapé.
Kendji : Tu veux que j'aille te faire coulé un bain ?
Moi : Si tu veux.
Kendji : Ne bouge pas, je reviens.
Il m'embrasse et part en direction de la salle de bain, Sarah me manque déjà tellement. Dans ma tête c'est le K.O. Je n'ai jamais eu aussi mal, ni aussi peur de toute ma vie. Je me sens vide de l'intérieur.
Kendji : ( il reviens quelques minutes plus tard ) Le bain est prêt mon amour.
Moi : J'arrive.
Je me lève, et il s'approche de moi.
Kendji : Ça va aller ?
Moi : Oui, ne t'en fait pas. Tu fais comme chez toi hein.
Kendji : Merci, tu veux que je te prépare à manger ?
Moi : Merci mais je n'ai pas faim, fait pour toi
Je pars dans la salle de bain, et tente de me détendre dans le bain que ma gentiment préparé Kendji. Je ferme les yeux essayant de faire le vide dans ma tête mais rien n'y fait, j'ai toujours les dernières paroles de Sarah avant que le docteur Lazzari ne la mette sous coma.
Je veux pas que ses paroles soit les dernières, je veux qu'elle se réveille au plus vite. Que l'ont trouve un donneur, qu'elle guérisse et qu'elle reprenne une vie normale comme les millions d'autres enfants. Une heure plus tard, je suis toujours dans le bain, le regard plongé dans le vide quand Kendji frappe a la porte.
Kendji : Chloé, je peux entrée ?
Moi : Oui, entre.
Il entre et viens près de moi, avec une petite vodka.
Kendji : Je commencé a m'inquiéter de ne pas te voir revenir.
Moi : Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Kendji : Non j'étais juste venue te rapporté ce petit verre, je me suis dit qu'un petit remontant ne te ferais pas de mal.
Moi : Merci.
Je prends le verre et avale la vodka en deux goulée, même si malheureusement se n'est pas ça qui me fera oublié mes problèmes.
Kendji : Je sais que tu m'as dis que tu n'avais pas faim, mais je tient vraiment a ce que tu mange. Je n'ai pas préparé quelque chose de lourd, juste un peu de crudité.
Moi : Kendji je viens de passé une des pires journées de ma vie, comment tu veux que j'arrive a mangé quelque chose ? On a mis ma fille dans le coma merde.
Décidément je crois que je n'arriverais jamais a évoqué le sujet sans fondre en larme, il baisse la tête et soupire.
Kendji : Je sais que ça fait très peu de temps que nous sommes ensemble, que tu as encore beaucoup de mal avec notre histoire. Mais toi ce que tu ne sais pas c'est qu'en plus d'être tombé fou amoureux de toi, je me suis aussi attaché a Sarah et crois moi que de la voir se faire entubé devant mes yeux ça ma arraché les tripes. Tu souffre Chloé, je le sais. Je n'ose même pas imaginé a quel point tu as mal tellement que ta douleur est indéfinissable, mais cette épreuve je veux qu'on la surmonte ensemble en restant soudé !
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...