POINT DE VUE KENDJI :
La nuit est assez paisible, Chloé dors a point fermé. Quant a Sarah elle se réveille a peine quand le docteur Lazzari viens lui prendre sa température et sa tension. Pour ma part, je passe mes heures a les contemplé.
LUNDI 4 JANVIER 2016 .
7h30, Leïla arrive dans la chambre. Sarah et Chloé ne sont toujours pas réveillé. Elle prépare tout son matériel, nous parlons en chuchotant.
Leïla : Comment s'est passer la nuit ?
Moi : Bien, elles ont bien dormi.
Leïla : Et vous ?
Moi : Oh moi... du moment que je suis près d'elles, que je dorment ou pas je m'en contre fiche ( je sourie )
Leïla : Attention a vous quand même.
Au son de nos voix, Sarah se réveil. Elle sourie en voyant Leïla et la laisse procéder à l'examen, il faut dire qu'à présent les prise de sang n'ont plus aucun secret pour elle.
Quelques flacons plus tard, c'est déjà terminé. Sarah semble avoir encore sommeil, Leïla repars et je m'approche. Ma main poser sur son front, je suis rassuré qu'elle n'est pas de fièvre.
Moi : Comment tu te sens ?
Sarah : Fatigué.
Moi : C'est normale ça, il est encore tôt. Essaie de te rendormir.
Sarah : Maman aussi elle dort ( elle sourie )
Moi : Ouais, tu sais elle a beaucoup de sommeil à rattraper.
Je remonte la couverture pour les couvrir et dépose un baiser sur le front de Sarah.
Moi : Je vais aller me chercher un café, je reviens.
Sarah : D'accord.
Le temps de récupérer ma sacoche sur le côté et je quitte la chambre. A cette heure ci l'ambiance a l'hôpital est assez calme, je descends à la cafétéria où je retrouve Thomas qui commence son service.
Thomas : Ah salut Kendji, tu vas bien ?
Moi : Salut, beh écoute comme quelqu'un qui a fait quasiment une nuit blanche. Et toi ?
Thomas : Moi ça va toujours. Un café ?
Moi : Long et corsé s'il te plaît.
Il prend un gobelet et lance la machine.
Moi : Sarah s'est réveiller hier soir.
Thomas : Non, sérieux ? Comment elle va ?
Moi : Pour le moment ça va, mis à part qu'elle est fatiguée.
Thomas : Ouais normale, mais c'est une bonne nouvelle. Chloé doit être tellement soulagée.
Moi : Oh ça oui, hier soir on était tellement heureux.
Le café préparé, je paie et remonte sans plus attendre dans la chambre. Quand je rentre, Chloé est réveillée.....
Moi : Ah mon amour tu es réveiller.
Chloé : Oui ( elle sourie ) ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Je m'avance puis l'embrasse, c'est tellement bon de la voir sourire.
Moi : Tu veux un café ?
Chloé : Non ça va merci, plus tard peut-être.
Sarah : Je vais faire quoi comme examen tout a l'heure ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
Fiksi PenggemarChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...