•Chapitre 14•

71 5 1
                                    

POINT DE VUE CHLOÉ :

A peine sorti de la chambre, que Sarah viens se blottir dans mes bras.

Sarah : Merci maman, merci. Grâce à toi j'ai vu Kendji.

Moi : Mais de rien mon bébé, si tu saurais comme je t'aime. Je ferais tout pour toi.

Sarah : En plus tu as vu, il va revenir demain. C'est trop bien !

Moi : Oui c'est trop bien ma princesse, je suis tellement heureuse pour toi.

Beaucoup dise que les artistes se prennent "La grosse tête". J'avoue, parfois j'y ai cru, hélas cela est vrai pour certains artistes, mais aujourd'hui j'ai pu voir de mes propres yeux qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Kendji lui est un jeune homme sérieux, et surtout à un grand cœur. Malgré son jeune âge, il fait preuve d'une tel sagesse, je suis extrêmement fière que ma fille l'est choisi comme idole.

Je prends mon portable et fait défiler les photos que j'ai prise durant ses deux heures passer avec lui. J'en choisi une, ma préférée, celle quand Sarah est blottis contre son idole. Cette photo fait ressortir toute la joie que Kendji a pu lui procuré. Je poste la photo sur mon mur Facebook en ajoutant cette légende :

"Ce jour, sera à jamais le plus beau de la vie à ma fille. Ce matin à 10h, elle a enfin réaliser son rêve, rencontré son idole. Grâce à vos partages et à la réactivité de sa famille, il est venue. Alors merci à vous tous mais surtout merci à Kendji, qui est bien plus qu'un grand artiste. Il est aussi un jeune homme au grand cœur, avec de belles valeurs."

Publications mise, je fait un copier coller sur Instagram et Twitter. Aussitôt les "J'aime" défile, mais pas que. Nous avons aussi le droit à des commentaires, beaucoup de gentillesse mais hélas aussi beaucoup de critique. Je n'arrive pas a comprendre comment ont peux être jalouse d'une enfant, surtout quand celle ci est malade.

Sarah : Ça va maman ?

Moi : Oui oui ma chérie, ne t'en fait pas.

Ont frappe a la porte, Leïla arrive avec un plateau repas.

Leïla : Re bonjour, alors ma belle, il parait que tu as réalisé ton rêve ?

Sarah : Oui, et j'ai fait plusieurs photos.

Leïla : La chance, tu me les montreras plus tard. Là, je dois continué mon service.

Moi : Bon je vais aller me cherché un petit truc a mangé a la cafétéria, tu commence sans moi ma chérie ?

Sarah : D'accord.

Leïla : Aller a plus tard.

Leïla et moi sortons de la chambre, j'avance vers les ascenseurs, monte a l'intérieur, puis alors que les portes s'apprête a se fermé, Kendji entre a son tour.

Moi : Vous étiez encore là ?

Kendji : Oui ( il sourie ) je n'ai pas voulu en parlé pour ne pas vous faire de faux espoir, mais j'ai demandé a passé les tests pour voir si j'était compatible avec Sarah .

Moi : C'est vraiment adorable de votre part, mais même si vous êtes compatible, vous avez votre tourné.

Kendji : C'est vrai mais début octobre j'ai trois semaines de congés je pourrais faire l'intervention a ce moment là.

Je ne sais plus quoi répondre, c'est comme si il avait pensé a tout. Ce jeune homme m'impressionne, j'appuie sur le bouton pour descendre au rais de chaussé.

Kendji : Vous partez aussi ?

Moi : Non, je vais juste me prendre un truc a mangé a la cafétéria.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant