J'attends quelques secondes et me lève soutenue par le docteur Lazzari, ma tête tourne encore et mes jambes, ont encore du mal de me tenir.
Dr Lazzari : Comment vous sentez vous ?
Moi : Je vous avoue que j'ai connu mieux, mais ça va aller je vous remercie.
Dr Lazzari : Qu'est ce qui vous a pris, d'avancé dans ce couloir ?
Moi : Je voulais savoir se qui m'attendais avec ma fille.
Dr Lazzari : ( il soupire ) Chaque cas est différent, croyez moi. Allez venez, je vais vous raccompagner dans la chambre de Sarah.
Nous quittons la pièce, et marchons tranquillement jusqu'à la chambre de Sarah.
Dr Lazzari : Je vais vous laissez, si vous avez le moindre soucis vous sonnez d'accord ?
Moi : Très bien, merci docteur.
Il repart et j'entre dans la chambre, je pose aussitôt mon regard vers Sarah qui se lève d'un bon pour venir me sauté dans les bras.
Sarah : Maman ! ( elle se blottis contre moi ) Ça va mieux ?
Moi : Oui je vais bien, ne t'en fait pas mon bébé. Et toi ça va ?
Sarah : J'ai eu peur.
Jennifer : Tu nous a fichu une sacré trouille, viens t'asseoir tu es toute pâle.
Jennifer et Sarah me soutienne jusqu'au fauteuil, je m'assoie. Je réfléchi quelques instant.
Moi : Mais qui vous a averti ?
Jennifer : C'est le docteur Lazzari, mais pourquoi tu as était voir les autres patients ?
Moi : Pour voir comment les maladies pouvais évolué, je me disais que si je savais se qui m'attendais, je pourrais contrôlé les choses au moment venue.
Sarah : Je te demande pardon maman, tout ça c'est a cause de moi.
Moi : Mais non mon bébé, ne dis pas ça.
Je la serre contre moi et c'est le meilleur des remèdes pour me sentir mieux, Jennifer me regarde.
Jennifer : Maintenant tu vas me faire le plaisir de rentré te reposé, après ce malaise tu en as bien besoin.
Moi : Non non, il faut absolument que je soit la demain matin.
Sarah : Ben pourquoi ?
Moi qui voulais gardé le secret pour qu'elle est la surprise demain matin, c'est fichu !
Moi : ( je sourie ) Parce que ton papa va arrivé plus tôt que prévue, il sera la demain matin.
Sarah : Oui, trop bien.
Jennifer : Il est au courant pour ton malaise ?
Moi : Oui il devait me rappelé ce soir et comme quand il a appelé j'étais encore inconsciente, c'est le docteur Lazzari qui lui a répondu.
Sarah : Il a du avoir trop peur !
Moi : A en entendre sa voix au téléphone, je crois oui. Cela faisait bien longtemps qui ne m'avais pas si bien parlé, mais toi Jennifer rentre a l'appartement ça va aller.
Jennifer : Tu en es sur ?
Moi : Mais oui ne t'en fait pas ( je sourie ) je me sens déjà beaucoup mieux.
Sarah : Puis moi je veille sur maman.
Jennifer : Dans ce cas, je suis rassuré. Mais en cas de problème tu m'appel Chloé, compris ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
Fiksi PenggemarChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...