Un quart d'heure plus tard, nous voilà enfin chez moi. Je pose mon sac sur le côté puis enlève mon blouson.
Moi : Bon je vais aller prendre ma douche, tu fais comme chez toi d'accord ?
Kendji : Ça marche.
Je passe avant par ma chambre ou je récupère quelques vêtements, je file ensuite dans la salle de bain me préparé.
POINT DE VUE KENDJI :
Quel nuit ! Je ne me suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie, l'avoir toute une nuit dans mes bras était merveilleux.
Je m'assoie sur le canapé, et rêvasse. Je l'aime tellement et pourtant j'ai du mal à imaginer l'avenir, peut-être devrions nous vivre au jour le jour ? Les minutes passent sans que je les vois défiler, et sursaute quand je sens ses mains se poser sur mes épaules.
Moi : T'es déjà prête ? ( demande-je étonner )
Chloé : Ben j'ai quand même passer une demi-heure dans la salle de bain ( elle rigole ) tout va bien ?
Moi : Oui j'étais juste perdu dans mes pensés, on y va ?
Chloé : Ouais.
Je me lève, prend son blouson et lui tend. Elle l'enfile et prend son sac à main, avant de s'approcher et de m'embrasser.
Chloé : Je ne le montre peut-être pas, mais j'ai vraiment passer une agréable nuit à tes côtés.
Moi : Ça me fait plaisir de l'entendre.
Je la serre dans mes bras, je pourrais resté des heures a l'avoir contre moi. Je lui dépose un baisé dans le creux de son coup, elle se sort de mes bras.
Chloé : Allons y avant que Sarah ne s'impatiente.
Moi : Oui tu as raison.
Sans plus attendre, nous quittons l'appartement. Nous descendons jusqu'au parking, nous montons dans la voiture et partons.
Chloé : On est tellement a la bourre, je ne sais même pas se que Sarah voudrais mangé.
Moi : Ne t'en fait pas, je suis certain que Jennifer gère.
Chloé : Je sais mais c'est a moi de géré ça, c'est moi la mère de Sarah.
Moi : Tu en fais déjà tellement, tu sais dans la vie il faut savoir accepté les mains qu'ont nous tend.
Chloé : Je sais... avant je n'étais pas comme ça tu sais. J'étais même jamais là, j'étais toujours parti pour des réunions, des séminaires pour voyagé afin de m'inspirer pour de futur roman.
Moi : Ton travail te passionne et c'est beau, tu t'investie a fond, tu met du cœur dans tes ouvrages.
Chloé : Mais je n'ai pas vu grandir ma fille ( quelques larmes coulent ) elle a dix ans, elle risque de partir et je n'ai presque jamais était là pour elle.
Moi : Mais maintenant tu es là, tu la soutien et crois moi que pour elle c'est tout ce qui compte.
Chloé : Toute sa vie elle ma réclamé un chien, j'avais toujours une bonne excuse pour refusé. chaque année elle ma demandé un week-end entre fille a Disney Land, je faisait passé mon travail avant elle.
Comment peut-elle réussir a tenir avec tellement de peur et de regret, elle s'arrête a un feu rouge, je lui prend la main.
Moi : Je ne sais pas quand, ni comment mais je te jure sur ma vie que je ferais tout pour sauvé Sarah. Et je te jure que tu aura le temps de rattrapé tout ça.
Chloé : J'aimerais tellement y croire, je te jure que j'essaie, de toute mes forces ( elle explose en larmes ) seulement plus les semaines passent plus l'espoir disparait.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...