•Chapitre 69•

37 1 1
                                    

POINT DE VUE CHLOÉ :

7h, Leïla viens faire la prise de sang de Sarah. Avec Kendji nous sommes toujours assis.

Leïla : Chloé, ça va ?

Moi : Se n'est pas la forme je dois avoué, j'ai un mal de crâne pas possible.

kendji : Ça fait plus de deux heures que ça lui dure.

Leïla : Il faut pas resté comme ça enfin, je fini la prise de sang et j'irai vous cherché une aspirine.

Moi : Merci.

La prise de sang faites, elle repart aussitôt. J'en profite pour me  rapproché de Sarah.

Moi : Et toi mon bébé, comment tu te sens ?

Sarah : Moi ça va ( elle sourie ) j'ai fait un beau rêve.

Kendji : Ah oui ? Et tu as rêvé de quoi ?

Sarah : D'un petit chien, il était tout blanc. On se promené a la plage avec.

Moi : La plage te manque n'est ce pas ?

Sarah : Oui.

Je ne peux que la comprendre, moi aussi nos journées dans les côtes du nord me manque. A Bray-Dunes comme a Berck nous y avons passé de très bons moments. Leïla reviens quelques minutes plus tard avec une aspirine déjà dilué dans un gobelet d'eau.

Leïla : Et voici votre aspirine.

Moi : Merci Leïla.

Je prend le gobelet et avale la totalité de l'aspirine, j'espère que ça me fera vite effet. Le docteur Lazzari arrive à son tour.

Dr Lazzari : Alors ça va depuis tout à l'heure ? Kendji prêt pour ce soir ?

Kendji : Oui, j'ai hâte.

Dr Lazzari : Et vous Chloé ? Leïla ma dit que vous aviez mal à la tête ?

Moi : Oui mais se n'est pas grave, c'est sans doute parce que j'ai mal dormi. Mais Leïla ma donner une aspirine, ça va me faire du bien.

Il sort son tensiomètre, c'est pas vrai. Parfois c'est à se demander si c'est Sarah ou moi la patiente.

Dr Lazzari : Aller relevez moi la manche de votre pull.

Moi : Ah docteur ( je sourie ) vous usé votre tensiomètre pour rien.

Dr Lazzari : ( il prend ma tension ) tout juste neuf, vous voyez que se n'est pas pour rien.

Kendji : Cette fois c'est décidé, j'appelle Hakim. J'annule le concert.

Non mais il a craqué ou quoi ? Je me retourne d'un bon.

Moi : Tu ne vas rien annuler du tout, tes fans t'attendent avec impatience et Hakim te tuerai.

Kendji : J'en est strictement rien à faire, quand à mes fans je leurs communiquerai une date ultérieure.

Moi : Je t'interdit de faire ça, sans parler de tes fans ou de Hakim, a toi aussi ce concert fera du bien. Tu en a besoin.

Dr Lazzari : Si je peux me permettre, Chloé a raison. De toute façon nous veillerons sur elle et sur la petite.

Kendji : Je n'en doute pas docteur, je sais qu'auprès de vous et des infirmières elles sont en sécurité. Seulement je me sentirais tellement coupable d'aller faire le show alors qu'elles sont coincée ici.

Sarah : Kendji s'il te plaît, puis tu pourra demander à Maud de me faire des directs, comme ça maman et moi ont pourra te voir.

Moi : Ah, en voilà une bonne idée. Bravo ma chérie.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant