Dehors, nous entrons dans la cabane où je range mon matériel de musique. Chloé semble ravie.
Chloé : Whoaw, vous allez transformer mon appartement en discothèque ?
Moi : On ne fête pas dix ans tout les jours ( je sourie ).
Je prends une platine, et Chloé prend une baffe et me suit jusqu'à la voiture.
Moi : Je serais plus rassuré si vous resterez assise, vous êtes toute pâle.
Chloé : Je vais bien, ne vous en faites pas pour moi. Puis rester sans rien faire, se n'est pas dans mes habitudes.
Quelques aller-retour entre la cabane et la voiture puis nous sommes prêt à reprendre la route. Nous montons dans la voiture.
Moi : Prête ?
Chloé : C'est parti.
Je démarre et nous reprenons la route pour aller a l'appartement de Chloé, comme toujours la circulation parisienne nous fait perdre du temps. Nous mettons une demi heure pour arrivé a destination.
Chloé : Enfin, quel circulation !
Moi : Perso je n'y fait même plus attention, j'ai tellement pris l'habitude.
Chloé : J'imagine oui ( je sourie ) bon on décharge ?
Ont descend de la voiture.
Moi : Je vais déchargé ! Vous, vous allez me faire plaisir, vous allez vous reposé.
Chloé : Non mais.
Moi : Aller ( je sourie ) c'est un ordre madame Boissier.
Elle se prête au jeu en se mettant au garde a vous.
Chloé : A vos ordre chef !
Moi : Repos ( je rigole ).
Elle sourie, mais ne peux s'empêché de prendre une baffe une fois le coffre ouvert, je la fixe et elle me sourie.
Chloé : Quoi ? Je ne vais tout de même pas monté les mains vide ?
Moi : Vous alors ( je rigole )
A mon tour, je prends une baffe et la suit, arrivé a l'appartement nous posons tout sur le côté.
Moi : Aller reposez vous, je vais déchargé le reste.
Chloé : Vraiment Kendji, ça me gêne que vous voulez tout faire seul.
Moi : Et moi se qui me gênerai se serai de vous faire bossé alors que vous êtes a bout de force.
Je repars et enchaine quatre aller retour, avant que tout soit rentré dans l'appartement. Chloé sort de sa cuisine avec un thé glacé.
Chloé : J'imagine que ces vas et viens vous ont donné soif ( elle me tend le verre ) tenez.
Moi : Merci Chloé.
Je prends le verre qui vraiment n'est pas de refus et l'avale en quelques goulée se qui la fait plutôt rire.
Chloé : Quel descente ! Vous en revoulez un ?
Moi : Ça ira je vous remercie, je vais commencé a installé tout ça.
Chloé : Et cette fois, je vous aide. C'est non négociable !
Quelle femme têtue, mais au fond j'aime beaucoup. Nous plaçons les baffes de façon a ce que toute la sale de séjour et le salon soit entouré. Je pose ensuite la platine et commence les branchements. Un fil par ci, un fil par la, quelques réglage et le tour est joué.
Moi : Eh voila le travail, il n'aura plus qu'à lancé la musique.
Chloé : Elle va être si heureuse, merci beaucoup Kendji.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...