•Chapitre 34•

53 4 1
                                    

Après être rentré, j'ai tenté de me détendre sous une bonne douche mais sans succès. Toujours aussi stressé, énerver, je me suis donc avancé sur mon ménage en retard quand soudain ont frappe a la porte. Super pour une fois que je traine en nuisette, faut que je soit déranger. J'attrape un fin peignoir, l'enfile puis pars ouvrir.

Moi : Kendji ? Il y a un problème avec Sarah ?

Kendji : Non je... ( il me dévisage de la tête aux pied ) je venais voir comment vous allez, elle va bien. Elle a manger la totalité de son repas.

Moi : Son repas ? Mais il est quel heure ? Euh, allez y entrée.

Kendji : Merci ( il entre ) il n'est pas loin de 20h30.

Moi : Déjà ? En rentrant j'ai pris une douche et comme je n'étais pas plus détendu je me suis mis à faire du ménage.

Kendji : Vous n'avez donc pas manger ?

Moi : Ah pitié ne me parler pas de nourriture, je vais vomir. Asseyez vous, vous voulez boire quelque chose ?

Kendji : Non merci, je ne vais pas vous déranger longtemps.

On s'assoie sur le canapé et je retrouve cette même sensation qu'hier et repense à ce que ma dit Jennifer. Kendji amoureux de moi ? Non impossible ! Un long silence s'installe.

Kendji : Un problème ?

Moi : Non... euh... je peux vous posez une question ?

Kendji : Bien sûr, je vous écoute.

Moi : Pourquoi faites vous tout ça pour moi ? Jusqu'à annulé vos concerts, c'est énorme quand même.

Kendji : Parce que je tiens à Sarah et à vous, alors je sais que je ne suis rien pour vous mais...

Moi : Vous n'êtes pas rien, Sarah et moi on vous apprécie énormément. Vous êtes... un ami, un très bon ami.

Kendji : ( il sourie ) Je suis vraiment toucher, et sinon des nouvelles de votre mari ?

Moi : Non, tout a l'heure je lui est annoncer par message que le donneur n'étais pas fiable. Naïvement j'espérais que ça le fasse réagir, je me suis trompé.

Kendji : Je suis désolé, vous voudriez que j'essaie de lui parler ?

Moi : Surtout pas, il serait capable de s'en prendre à vous. Non, je préfère le laisser faire comme il le veux.

Je détourne à mon tour le regard et quelques larmes coulent, je sens la main de Kendji se poser sur la mienne.

Moi : J'ai tellement peur que notre mariage touche à sa fin, ses derniers temps il ma tellement répéter que sans lui je ne serais rien.

Kendji : Ne l'écoutez pas. Même si je ne vous le souhaite pas, mais si vous viendriez à vous séparez, moi je suis certain que vous saurez vous débrouillez.

Moi : Je n'en suis pas sûr, a force qu'il me le dise, j'ai fini par le croire.

Kendji : Chloé regardez moi.

Il pivote mon visage face à lui, et me sourie.

Kendji : On se connais depuis peu c'est vrai, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour voir à quel point vous êtes une femme forte. Vous êtes belle, brillante, combatif, vous y arriverez, d'ailleurs.... je connais un tas d'hommes qui aimerais être à la place de votre mari. Vous êtes extraordinaire.

Moi : Merci Kendji, merci infiniment.

Un sourire, un silence, et mes yeux se rivent sur ses lèvres. Il s'approche dangereusement de moi et même si mon cerveau me hurle de ne pas le laisser m'embrasser, mon corps lui semble désobéir en ne voulant pas se reculer.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant