•Chapitre 49•

49 2 1
                                    

Je passe finalement mon après-midi devant l'écran de mon ordi. Je ne trouve rien, l'idée de Kendji était bonne mais hélas je ne pense pas que cela existe. Il est plus de 18h, j'ai les yeux explosé. Sarah elle est réveiller depuis plus d'une heure et regarde la télé, quant à Kendji il cherche avec moi via son portable.

Moi : Je trouve rien, ça me rend folle !

Kendji : Arrête, je n'aurais pas du te parler de ça sans m'assurer que ça existe.

Moi : Si tu as bien fait, on doit tout tenté.

Sarah : Ne t'en fait pas maman, se n'est pas grave.

Je referme mon ordinateur, je suis épuiser. On toque à la porte et je redresse la tête pendant que Kendji lui va ouvrir.

Kendji : Oh cousin ça fait plaisir de te voir ici.

Steylor : Je voulais passer avant mais j'ai du aller dépanner un pote.

Sarah : Steylor ! ( s'exclame-t-elle heureuse de le voir )

Steylor : Ça va ma chérie ?

Il s'approche et la serre dans ses bras.

Moi : Bonjour Steylor.

Steylor : Salut ( il viens me faire la bise ) ça va ?

Moi : Disons que j'essaie de tenir le coup, je t'en prie assis toi.

Il s'installe près de Sarah, je suis vraiment toucher que lui aussi vienne nous soutenir.

Steylor : Bon si tu veux, je peux rester là nuit avec Sarah, ça te permettrais de rentrée chez toi et de te reposer.

Sarah : Oh oui !

Moi : Non non hors de question. Steylor c'est adorable, vraiment, mais avec la journée qu'ont a passer et se qui s'est passer la nuit dernière je préfère rester à ses côtés.

Kendji : Oui mais tu es épuiser.

Sarah : Aller maman dit oui, ça me ferais trop plaisir que Steylor reste avec moi.

Steylor : Je vais la surveiller comme du lait sur le feu, tu peux me faire confiance.

Sarah : Aller maman, ste plaît ( me supplie-t-elle de ses yeux doux )

Kendji : Chloé.

Moi : Bon je crois que je n'ai pas le choix, mais vraiment il faut toujours que tu garde un oeil sur ma fille.

Steylor : Promis.

Moi : Le moindre symptôme que ce soit nausée, mal de tête, du mal à respirer, tu sonne pour alerté et surtout tu m'appelle d'accord ?

Steylor : Tu as ma parole.

Moi : Ah oui et Sarah ne mange plus seule, elle est nourri par perfusion pour éviter les nausée.

Steylor : Chloé tout ira bien je t'assure, je vais m'occuper d'elle comme de ma petite sœur. Je l'adore ta fille tu sais.

Moi : Je sais oui et c'est réciproque ( je le serre dans mes bras ) merci Steylor.

Je m'assoie auprès de Sarah qui je dois admettre s'est bien remis de son traitement, on frappe a la porte et le temps que je me retourner, le docteur Lazzari entre dans la pièce.

Dr Lazzari : Bonsoir, alors ma petite Sarah comment tu va ?

Sarah : Ça va et je suis contente, Steylor va rester avec moi.

Dr Lazzari : C'est bien ça, sa permettra a ta maman de se reposé ( il sourie, et se tourne vers moi ) n'est ce pas madame Boissier ?

Moi : Oui, je vais essayé.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant